Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
(+18) give the people what they need (lazpearllux)
borealis island :: the island :: island's south :: beach campAller à la page : Précédent  1, 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Laz Kayser
Laz Kayser
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 47
clochettes : 210

pseudo, prénom : 300 LÉSIONS.
faceclaim : TIMOTHÉE CHALAMET.
crédit : @BATTERY FOX.

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 7ae4271370e537b5dc2de898b01395460d7e2ce5

âge : VINGT-QUATRE. ( 12/1o )
lieu d'habitation : CAMP FLUVIAL.
pays d'origine : ALLEMAGNE.
métier sur l'île : JARDINIER.

inventaire : UNE CERISE & UNE MANGUE.


(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Empty
Dim 29 Mar - 22:11

ic. / soldiers eyes. / strangehell
tu observes pearl de longues secondes. autorisation lancée, tu esquisses un sourire du coin des lèvres, tu viens embrasser lentement le brun, puis un peu plus durement, ton corps contre le sien, tes mains agrippant tantôt ses hanches, tantôt celles de lux, derrière lui. tu te mords l'intérieur de la joue et tu ris un peu aux mots de pearl. t'en doutais ? tu demandes avec un sourire sur le coin des lèvres. évidemment que t'embrasses bien. et puis quoi encore ? une des mains de lux glisse t'en ta nuque et tu ris un peu plus fort quand il se penche par-dessus l'épaule de pearl. tu réponds à son baiser, remontes une main dans la nuque de lux, serrant pearl contre toi au passage. tu soupires d'aise, te détachant des lèvres alléchantes de l'américain. ouais, ouais, vous êtes pas mal non plus. tu esquisses un sourire du coin des lèvres. tu ris un peu.
y'a la main de lux qui descend dans ton dos et tu t'appuies contre le torse de lux, soupir sur les lèvres, les yeux à moitiés fermés. tu te mords l'intérieur de la joue un instant, tes mains se baladent entre les corps de pearl et de lux, esquissant une hanche, une taille, le dos du plus âgé et le torse de pearl contre le tiens. j'suis pas contre récupérer mes fringues et m'faire traîner dans une de vos tentes ... la mienne est beaucoup trop loin. tu souffles avant de glisser tes lèvres contre la peau de pearl, de laisser ta langue y glisser, tes hanches bougeant doucement contre les siennes. tu faufiles tes mains entre leurs corps, tu effleures les fesses de pearl, tournes la paume vers lux, tes doigts voguant contre son bassin, pour venir y caresser ce que tu y trouveras. sourire sur le coin des lèvres en appréciant la longueur entre tes phalanges. pas mal. tu murmures, sourire sur le coin des lèvres. y'a ta seconde main qui vient dégringoler contre les hanches de pearl, flattant les courbes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Ochoa
Pearl Ochoa
juicy as hell
juicy as hell
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 80
clochettes : 460

pseudo, prénom : agartha, sarah
faceclaim : arón piper
crédit : chaussette/theia/kaerin

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 1de1e7ef24a399268fa6d60725cce2fb5d1ef7ef

animal totem : ocelot, les griffes acérées.
âge : vingt-trois, éclats de miroirs.
lieu d'habitation : la plage, camp littoral, ça aurait été con d'pas profiter d'ton prénom histoire de s'foutre un peu d'ta gueule.
pays d'origine : dulce colombia.
métier sur l'île : délégué insulaire, c'est déjà trop.

inventaire : kanif, boucle d'oreille, un zippo.

https://paisiblelife.forumactif.com/t35-the-bruises-go-away#42 https://paisiblelife.forumactif.com/t60-those-are-pearls-that-were-his-eyes https://paisiblelife.forumactif.com/t69-pearl-yes-treasure

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Empty
Dim 29 Mar - 22:19

ic. / soldiers eyes. / strangehell
Les mains qui s'approprient les chaires, glissent sur les épidermes doux. C'était trop, enivrant, entêtant, comme un parfum qui ne quitterait pas les narines, comme un goût sucré qui resterait sur les papilles. Tout et rien dans ton crâne, à la fois remplie et à la fois trop vide, perdu entre deux extrêmes qui te poussent à perdre le contrôle, perdre la face, laisse les sensations envahir, colonisé ton être, tout ton être. La tête encore dans les nuages quand les deux s'embrassent, quand les deux s'apprivoisent, baiser profond, baiser aux limites de l'hallucination collective, comme si c'était pas possible humainement et y a les dents qui quittent pas tes lèvres trop rouge du baiser, des morsures. Corps qui n'attendent qu'une fusion, un seul éclat, une étincelle, corps qui attendent des gestes, des caresses, des baisers qui feront encore en peut plus perdre la tête. C'était peut-être trop, même, pour un seul homme de ressentir tout ça, alors t'as le soupir encore, luxure qui s'échappe du creux d'ton ventre, fait part de l'envie, du désir qui brûle, cramerait presque tes organes et tes os. Morsure, légère, les yeux qui t'observes, sourire quand tu le regardes, doucement, les yeux doux qui se posent également sur le visage du plus petit, la main sur ta hanche que tu viens caresser, doucement, les doigts qui touchent apprennent chaque crevasse des mains, chaque jointures, chaque veines qui pourraient ne serais-ce que ressortir un peu. « Ouais. » Parce que t'es plus que d'accord, parce que tu veux plus, beaucoup plus, t'aimerais bouffer le monde, les corps contre toi, leurs lèvres et bien plus que ça. Changement de jeu et t'as le sourire, baiser qui se pose sur une des fossettes et rire qui perle, glisserait presque sur le coin de ta bouche comme une perle trop brillante, c'est pas rare mais rarement aussi fort.

« J'commence aussi à avoir froid. » Alors que t'es brûlant, que tu t'embrases de l'intérieur, que c'est même pas possible de ressentir le froid entre les deux corps qui se pressent contre toi, impossible. « Ma tente est plus près. » Que tu dis, annonce, avant de sentir la langue, les lèvres, les mains, et tu te laisses, abandonnes ton corps totalement aux flatteries, laissant les bassins bouger, laissant vos virilités se frôler, une putain de symphonie qui se joue dans ta tête. Tu te doutes, sent très bien ce qu'il se passe derrière toi, trop près d'ton cul et pourtant t'imagines, tu peux que t'imaginer et tu manquerais presque de t'étouffer, enfin, de vouloir t'étouffer, d'sentir en toi, tu demandes que ça et ça te tuera p't'être, t'espérerais presque. La main qui glisse sur ta hanche, la tienne qui s'avance vers son entrejambe, caresse futile, fébrile presque, baiser que tu lui voles avant de te reculer, un peu, tiré les deux vers la plage, vers vos vêtements, vers ta putain de tente. Tente que t'ouvres, le corps qui attend que les deux autres passent, plus privé, moins à la vue des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Lux Warhol
Lux Warhol
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 143
clochettes : 590

pseudo, prénom : hdk, amaryllis.
faceclaim : cole mohr.
crédit : bb pearl (av.)

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Ca9df7ac352d084f755c632fb6a80e75

animal totem : raccoon, voleur de poubelles, bandit des villes.
âge : trente-et-un, clopes égarées, nouvelle vie. enfant en retard, gamin qui vole encore.
lieu d'habitation : hippie d'la plage, beach camp.
pays d'origine : usa. nyc, vegas, lost island. life goes on babe.
métier sur l'île : postier. le courrier arrive pas toujours à temps, pas toujours au bon endroit. mais il paraît que ça passe.

inventaire : un paquet de clopes, une casquette, un zippo, quelques fringues.
et juste ici, une petite cerise.


https://paisiblelife.forumactif.com/t48-daydream https://paisiblelife.forumactif.com/t55-lux-what-the-fuckaroni#127 https://paisiblelife.forumactif.com/t56-lux-asshole-dearest#130

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Empty
Dim 29 Mar - 22:50

ic. / soldiers eyes. / strangehell
Vous êtes pas mal non plus.
Ça le fait rire malgré lui, il secoue la tête. C’est de la bonne humeur, des taquineries, un désir à peine dissimulés. Ils s’amusent mais leurs mains se cherchent, leurs corps se trouvent. Baisers échangés, caresses, regards. Comme une évidence, comme une putain d’évidence. Il sourit en coin, les rapproche, se serre contre eux. Il demande une dernière fois, confirmation. Veut juste être sûr, forcé personne. Il est beaucoup de choses, souvent bien cons, mais jamais il ne force, jamais il n’impose. Il se doute de la réponse, aime à l’entendre malgré tout. Il hoche la tête à la réponse de Laz. Immobilisé alors qu’il observe les lèvres qui glissent, la langue, les hanches qui bougent sous l’eau. Ils sont si proches qu’il sent chaque mouvement, chaque frémissement et ça le rend dingue – chaque seconde un peu plus. Le commentaire sur sa propre intimité le fait sourire, amusé. Il ne s’est pas trompé sur Laz, il l’aime bien. Un peu fou, timide d’abord, ouvert ensuite.
Confirmation de Pearl, les trois ensemble encore un peu. Les rires, les sourires. Plus loin, encore un peu. Il hoche la tête, lui aussi frissonne un peu. Sa peau brûlante n’est que plus sensible au vent nocturne qui les ramène une seconde à la réalité. Un baiser, une caresse, des ombres dans la nuit. Lux suit, chope son jean et ses baskets, son boxer probablement devenu maison pour les poissons mais il n’a aucun regard en arrière.
La tente poussée, ses vêtements en boule dans un coin et il se laisse tomber sur le lit de fortune, s’allonge et attire Laz contre lui, sur lui. Couché sur le dos, il passe ses bras autour de lui, presse ses mains sur le haut de ses cuisses, capture ses lèvres dès qu’il est à portée. Chaleur, partout, autour, dedans. Peau douce contre lui, encore humide, les cheveux qui dégoulinent sur son torse – il sent tout, tout d’un coup. Une explosion, un ressenti. Un soupir lui échappe contre les lèvres qu’il fait gonfler alors y donne un léger coup de dent joueur. Une main qu’il tend, se décale pour laisser Pearl se joindre, se glisser contre lui, ses doigts qui passent dans les cheveux plus courts, dans les boucles sombres. Il sourit et se penche vers lui, embrasse l’endroit plus sensible sous son oreille, descend dans son cou, dans le creux, jointures des muscles qu’il mordille, lèche, titille avec envie. « Ton odeur me rend fou. Tu sens le soleil. » Ça s’échappe tout seul, il n’a plus vraiment de filtres, plus vraiment de pensées cohérentes. Juste l’envie de les toucher, de les sentir contre lui. Tous les deux, tous les trois.
Ses hanches qui bougent contre celles de l’allemand, tatouages et peau blanche, alors qu’il a du mal à se détacher de la saveur de Pearl contre sa langue, contre ses dents. Perdu, déjà, bien loin. Loin de tout, là où la réalité n’est que corps et baisers, luxure et passion.
Revenir en haut Aller en bas

Laz Kayser
Laz Kayser
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 47
clochettes : 210

pseudo, prénom : 300 LÉSIONS.
faceclaim : TIMOTHÉE CHALAMET.
crédit : @BATTERY FOX.

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 7ae4271370e537b5dc2de898b01395460d7e2ce5

âge : VINGT-QUATRE. ( 12/1o )
lieu d'habitation : CAMP FLUVIAL.
pays d'origine : ALLEMAGNE.
métier sur l'île : JARDINIER.

inventaire : UNE CERISE & UNE MANGUE.


(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Empty
Dim 29 Mar - 23:15

ic. / soldiers eyes. / strangehell
tu fermes les yeux un instant, t'as chaud, t'es trempé et pourtant, tu peux sentir la sueur perler dans ton dos. tu te mords l'intérieur de la joue, tu fronces un peu les sourcils, tu glisses une main dans tes cheveux et tu proposes de sortir de l'eau pour vous barrer dans une tente ou dans une autre. tu hoches la tête aux mots de pearl. ce sera donc sa tente. après vos baisers, ton bassin qui bouge contre le sien, ta main autour de lux et celles du colombien contre toi. soupir lourd qui s'échappe de tes lippes.
vous quittez finalement l'eau, tu récupères ton jean, tes baskets et ton sweat. t'essayes de pas te niquer un peu plus encore la cheville en suivant pearl. tu ris, tu ris comme un gamin quand tes affaires finissent dans un coin de la tente, quand lux te tire sur lui. lourd soupir au bord des lèvres, ton corps nu et humide contre celui de l'américain. il t'entoure de ses bras et tu te redresses sur tes genoux. ton bassin qui frotte contre le sien, tes lèvres rencontrant avec avidité celles de lux. gémissement quand les dents viennent s'attaquer à tes lèvres. tu fermes les yeux un instant. soupirs lourds, lippes humides et gonflées. la main du brun tendue vers le propriétaire de l'endroit. tu te vois contraint de te détacher des lèvres de lux. tu te redresses, ton bassin toujours contre celui du brun, tu t'retrouves presque assit sur lui, à bouger lascivement, à écarter tes cheveux de ton visage. t'observes les lèvres, les mains qui glissent contre les corps. et bordel, tu pensais pas te retrouver dans une position comme celle-là si peu de temps après ton arrivée sur cette île. tu fermes les yeux un instant, ta respiration qui se perd, qui se précipite. vous faites c'que vous voulez entre vous ... tu souffles. mais moi, j'prends personne. tu siffles en remontant une main contre ton torse. tu respires fort. mots souffles entre deux respirations. t'as tellement, tellement envie que lux ou pearl s'occupent de toi. mais j'vous fais ce que vous voulez autrement ... tu ajoutes avec un rire sur les lèvres, ton bassin bougeant toujours contre celui de lux. fort, trop fort. ils te donnent tellement envie, les deux là.
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Ochoa
Pearl Ochoa
juicy as hell
juicy as hell
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 80
clochettes : 460

pseudo, prénom : agartha, sarah
faceclaim : arón piper
crédit : chaussette/theia/kaerin

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 1de1e7ef24a399268fa6d60725cce2fb5d1ef7ef

animal totem : ocelot, les griffes acérées.
âge : vingt-trois, éclats de miroirs.
lieu d'habitation : la plage, camp littoral, ça aurait été con d'pas profiter d'ton prénom histoire de s'foutre un peu d'ta gueule.
pays d'origine : dulce colombia.
métier sur l'île : délégué insulaire, c'est déjà trop.

inventaire : kanif, boucle d'oreille, un zippo.

https://paisiblelife.forumactif.com/t35-the-bruises-go-away#42 https://paisiblelife.forumactif.com/t60-those-are-pearls-that-were-his-eyes https://paisiblelife.forumactif.com/t69-pearl-yes-treasure

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Empty
Dim 29 Mar - 23:23

ic. / soldiers eyes. / strangehell
Foireux. Tu l'savais que ce plan était foireux. Tu savais même pas si tu serais capable d'les regarder dans les yeux le lendemain, si t'aurais les couilles de vraiment te lancer à corps perdu dans cette aventure qui faisait exploser tes quelques neurones. Les corps, les sensations, les odeurs, les voix, tout chamboulait tes sens, ça explosait sous ta peau, dans ton cerveau, tu comprenais tout et plus rien du tout dans le même temps. Les vêtements que t'attrapes, que tu fous dans ta tente, t'sais pas si ça sera chose aisé de retrouver quoi est à qui, tu t'en fiches au fond, y a même le caleçon de Lux que t'as laissé s'échapper durant le baiser, parce que t'avais les mains trop occupées, parce que tu voulais juste sentir, vivre, encore, toujours, tu devrais en faire un putain de moto, leitmotiv gravé sur le cou, le suçon qui deviendra bleu bientôt, ça sera pas un secret que tu t'es tapé quelqu'un, plus secret que c'était pas qu'une personne. T'observes, Lux et Laz, a deux doigts d'les surnommés tic et tac, le corps du plus petit sur celui du plus grand, t'as les dents qui percent un peu tes lèvres, encore, obsession pour te retenir de sauter avec eux, contrôle que t'essaie de garder. Les capotes que tu sors, lubrifiant aussi, rapidement, fou ça d'un côté du lit, histoire de pouvoir se servir, histoire que tout aille bien. La main, tendue, vers toi, t'as un sourire, t'allonges toi aussi, à leur côté, le sourire de Lux qui semble crever d'envie, le tien un peu trop apaisé, parce que t'es sûr que d'une chose, que tout va bien se passer.

La main dans tes cheveux, baiser dans son cou, les soupirs qui s'enchaînent, parce qu'il est partout, parce que ta main caresse le dos de Laz, parce que t'es partout et nulle part, surtout avec eux, pour eux. Frissons encore et t'as le sourire qui dégage, laisse place au visage d'la luxure, parce que t'es trop fragile, tu ressens trop, que t'as qu'une fine couche de peau, que tu ressens tout, trop fort, que c'est peut-être la beuh qui t'fatigues un peu, ravive tes sens aussi. Commentaire, ton odeur et t'as un rire. « Ça m'arrange. » Parce qu'tu veux pas qu'il te lâche, arrête de te toucher, arrête de te faire ressentir, parce que tu veux pas que ça s'arrête, jamais. Main qui caresse le torse de Lux, effleure, joue, dessine les tatouages de la pulpe de tes doigts le regard enfoncé dans celui de Laz qui a l'air de prendre son pied, lui aussi. Y a Laz qui parle, et t'as un sourire, une capote que tu donnes à Lux, l'autre que tu prends pour toi. « Doucement. » Parce que c'est compliqué s'il bouge trop, parce que tu déroules la capote sur la longueur de l'allemand. « J'fais rien sans ça. » Préviens, parce que t'as pas vraiment l'envie d'te chopper un truc, que même pour sucer, c'est important, au moins tu l'sais. Ton corps au-dessus de l'américain, pour que ce soit plus facile, position étrange, peut-être un peu trop, plus facile pour toi, les lèvres qui s'entre-ouvre, les dents que tu ranges, le regard qui fixe avant de fermer les yeux, totalement, te laisser bercer par les soupirs alors que tu donnes, fait plaisir, longueur que tu prends, profond, parce que t'es capable, que tu veux l'faire sentir bien, avant d'venir l'embrasser, encore et encore, la main qui s'occupe du reste et le sourire aux lèvres.  
Revenir en haut Aller en bas

Lux Warhol
Lux Warhol
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 143
clochettes : 590

pseudo, prénom : hdk, amaryllis.
faceclaim : cole mohr.
crédit : bb pearl (av.)

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Ca9df7ac352d084f755c632fb6a80e75

animal totem : raccoon, voleur de poubelles, bandit des villes.
âge : trente-et-un, clopes égarées, nouvelle vie. enfant en retard, gamin qui vole encore.
lieu d'habitation : hippie d'la plage, beach camp.
pays d'origine : usa. nyc, vegas, lost island. life goes on babe.
métier sur l'île : postier. le courrier arrive pas toujours à temps, pas toujours au bon endroit. mais il paraît que ça passe.

inventaire : un paquet de clopes, une casquette, un zippo, quelques fringues.
et juste ici, une petite cerise.


https://paisiblelife.forumactif.com/t48-daydream https://paisiblelife.forumactif.com/t55-lux-what-the-fuckaroni#127 https://paisiblelife.forumactif.com/t56-lux-asshole-dearest#130

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Empty
Lun 30 Mar - 0:00

ic. / soldiers eyes. / strangehell
Tout se précipite. Ambiance tamisée de la tente, intimité retrouvée, plus personne pour les voir, plus personne pour dire quoique ce soit. La vraie soirée commence et Lux, il se laisse porter. Prend le contrôle, l’abandonne. Tout et rien, rien et tout. Il sourit contre les lèvres qui lui répondent avec autant d’envie qu’il y met. Il se redresse, l’allemand, avec son torse que le tatoué dévore des yeux, il y glisse une main, caresse les côtes, le ventre souple, serre la hanche avec envie. Imprime sa paume dans la pâleur tentatrice. Il sourit, se perd dans les courbes du cou du colombien, sur la peau bronzée, dans l’odeur envoûtante.
Il perd la tête, il perd pied. Ne sait pas nager et se noie cette fois. Sans un regard en arrière.
La voix de Laz et un rire léger qui échappe au ricain. Laz qui prend personne. Une surprise pas vraiment. Il glisse la main sur la hanche pour l’amener vers le cul et le serrer une fois en le collant plus contre lui. Il compte bien le prendre, lui. Il a pas de problèmes avec ça. Il ondule fort, le petit allemand, il se fait comprendre avec son corps comme avec ses mots. Chevauche le tatoué avec envie, poussé par un désespoir toujours plus grand, luxure qui leur obscurcit de plus en plus les pensées.
La main de Pearl sur lui, il frémit au contact, frémit aux dessins retracés, aux caresses. Sourire échangé et il baisse les yeux pour le regarder faire. Protection, il y aurait probablement pas pensé. Parce que c’est qu’un con – un con en chaleur. Il sourit et secoue la tête encore une fois, amusé mais n’allant pas argumenter. Il sait que c’est important – de plus en plus important. Le bras libre qui passe autour de Pearl ensuite, qui caresse son dos, ses cuisses. Vision érotique, membre qui disparait entre les lèvres gourmandes et Lux qui se lèche les babines, qui mate avec envie. Petit cul sous ses yeux, celui qu’il reluque depuis deux jours, si proche. Une main qui s’était perdu dans le dos, qui descend, qui fesse légèrement, teste les eaux, sourit en coin. L’autre qui traîne sur la hanche de Laz, sur sa peau soyeuse, qui griffe doucement une cuisse.
Les deux sur lui, la vue qui le fait vriller alors qu’il remue les hanches, se frotte contre Laz, le touche, n’en demande que plus, n’en a jamais assez. Trop tentant quand il se redresse, de quoi atteindre le dos de Pearl, aspirer la peau encore une fois, un nouveau suçon, moins visible mais bien présent. Un rire de gamin, un rire joueur alors qu’il retombe et tend la main, attrapant le lubrifiant qu’il ramène plus près et croise le regard de Laz, haussant un sourcil. Lux, il les veut tous les deux. Il veut les baisers, les mains, les soupirs, les gémissements.
Mais il est presque sûr que Pearl est pas prêt à ça, pas tout de suite.
Alors que Laz, à califourchon sur sa queue, a l’air plus que motivé à aller plus loin.  
Revenir en haut Aller en bas

Laz Kayser
Laz Kayser
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 47
clochettes : 210

pseudo, prénom : 300 LÉSIONS.
faceclaim : TIMOTHÉE CHALAMET.
crédit : @BATTERY FOX.

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 7ae4271370e537b5dc2de898b01395460d7e2ce5

âge : VINGT-QUATRE. ( 12/1o )
lieu d'habitation : CAMP FLUVIAL.
pays d'origine : ALLEMAGNE.
métier sur l'île : JARDINIER.

inventaire : UNE CERISE & UNE MANGUE.


(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Empty
Lun 30 Mar - 0:16

ic. / soldiers eyes. / strangehell
mots sans doute précipités. tout comme ton souffle. ton corps bouge sur celui de lux, tandis que tes mouvements mènent sa longueur entre tes fesses. tu fermes les yeux, tu souffles lourdement, longuement. t'as les lèvres gonflées, entrouvertes et t'as chaud. sans doute que ton torse commence à prendre une teinte rouge, tout comme tes joues et le reste de ton visage. soupirs, gémissements, geignement au bord des lippes. tu fais plus trop attention à ce qu'il se passe entre lux et pearl. tu te perds un peu plus. tes mots parce que tu veux pas que ça traîne, parce que t'as déjà de la lave dans les veines et que t'as déjà tellement, tellement envie de venir. tu te mords l'intérieur de la joue, fronces un peu les sourcils face à pearl. capote que le colombien t'enfiles. tu grondes un peu, t'aimes pas ça, mais cette plainte t'échappe rapidement, tandis que des lèves se glissent toi, après que le corps de pearl se soit hissé au-dessus de celui de lux. tu souffles fort, ta tête en arrière. tu tangues un peu, tes mains glissent sur les cuisses de lux derrière toi pour te maintenir sur lui. ton bassin qui bouge pour venir à la rencontre des lèvres du plus jeune, à la rencontre de la longueur de l'américain. et, putain, c'est bon.
les mains de lux glissent contre tes cuisses. la tête en arrière, le corps arqué, les lèvres ouvertes, le torse rouge. tu fixes le plafond de la tente, ton corps bouge sans que tu ne contrôles plus rien. plus profond entre les lèvres de pearl, plus durement contre lux. ce dernier rit, et tu te redresses un peu. suçon dans le dos du propriétaire de la tente. tu ris un peu, toi aussi. tu bouges toujours, tu t'agrippes aux cheveux bruns, tu te redresses un peu pour venir glisser ta longueur au contact de celle du brun. grondement qui t'échappe, gémissements et soupirs lourds. tu fermes les yeux quand tu vois lux récupères le lubrifiant. sourire sur le coin des lèvres, t'es déjà bien trop chaud. tu as déjà trop chaud. tes mains glissent des cheveux de pearl à ses épaules. tu caresses sa nuque, ses épaules, son dos, avant que tes mains ne dévalent le torse de lux, que tu remontes le plus haut possible, vient effleurer un téton du bout des doigts, tes ongles griffant presque. viens ... appel au brun, le lubrifiant toujours entre les doigts, pour qu'il fasse quelque chose. n'importe quoi, mais t'as trop chaud. t'es bien, t'es terriblement bien. tes mains retrouvent le corps de pearl, viennent flatter ses épaules larges, sa nuque. une de tes mains vient glisser contre sa joue, un juron allemand t'échappe en sentant ta propre virilité contre sa joue, au rythme des mouvements de ton amant.
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Ochoa
Pearl Ochoa
juicy as hell
juicy as hell
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 80
clochettes : 460

pseudo, prénom : agartha, sarah
faceclaim : arón piper
crédit : chaussette/theia/kaerin

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 1de1e7ef24a399268fa6d60725cce2fb5d1ef7ef

animal totem : ocelot, les griffes acérées.
âge : vingt-trois, éclats de miroirs.
lieu d'habitation : la plage, camp littoral, ça aurait été con d'pas profiter d'ton prénom histoire de s'foutre un peu d'ta gueule.
pays d'origine : dulce colombia.
métier sur l'île : délégué insulaire, c'est déjà trop.

inventaire : kanif, boucle d'oreille, un zippo.

https://paisiblelife.forumactif.com/t35-the-bruises-go-away#42 https://paisiblelife.forumactif.com/t60-those-are-pearls-that-were-his-eyes https://paisiblelife.forumactif.com/t69-pearl-yes-treasure

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Empty
Lun 30 Mar - 22:36

ic. / soldiers eyes. / strangehell
Tu sais pas vraiment comment ça a pu finir comme ça. Enfin, forcément, la beuh que t'avais dans l'sang jouais probablement dans la balance, le fait que l'autre Allemand s'était mis à nu aussi. C'était pas ce que t'envisageais en venant sur cette île, pas c'que t'envisageais quand tu disais que tu voulais un nouveau départ. Pourtant, les sensations te tournaient la tête, comme une drogue, comme une idée qui se faufilait au creux d'tes reins. Tout se passe, les corps, les sourires, les soupirs, chanson, symphonie étonnante, détonante, parce que toi c'est pas ton style, toi t'es sage, toi t'as du baisé quelque chose comme trois fois dans toute ta vie, tu sais faire mais sait pas ressentir, toi tu subis souvent, toi on te donne la permission et t'hésites à la donner. Mais, putain, pour une fois t'hésite pas vraiment, parce que tu te sens seul, parce que tu revois les regards, que tu ressens les mains sur ton dos, parce que c'était comme si t'avais trahis, blessé, parce que tu voulais vivre, survivre, trop marre d'encaisser.
Y a tes lèvres qui glissent, parce que tu te doutes qu'il doit pas trop kiffé le latex, parce que c'est pas commun mais t'as pas envie d'tomber malade, pas envie d'en recevoir dans la gueule non plus, pas envie d'avaler, c'est pas ton délire, pas ton envie, ça te dégoûte un peu aussi. Main de l'Américain qui s'amuse, sursaut léger quand ça claque sur tes fesses, parce que ça te dérange pas, bien au contraire. Suçon sur ta peau, encore, marqué comme au fer rouge, plus légèrement, pas douloureux, pas moins excitant pour autant. Tu te recules, un peu, quand tu sais que ça va aller plus loin, que l'amérique va rencontrer l'allemagne de l'intérieur, ça te fait légèrement rire, alors tu bouges, lâche le plus petit, laisse l'histoire se faire peut-être sans toi, gosse qui se retire des flatteries apaisantes, des mains douces sur le visage, dans la nuque. Baiser que tu voles, doucement, sourire sur la gueule qui refuse de partir, les yeux trop emplis de désir.
Le juron qui t'arrache un rire, tu ne comprends pas mais tu sais que c'est pas de douleur. Lèvres du brun que tu choppes, encore, et encore, la main qui glisse sur sa joue, les mouvements qui suivent celui des corps qui ne sont même pas tient. Lèvres qui descendant dans le cou de Laz, doucement, embrasse et embrase l'épaule, redescend jusqu'à la longueur, traîne une valse de baiser sur le torse avant de t'enfuir, peut-être lâchement, le baiser que tu donnes cette fois au tatoué, petit rire, baiser doux, quasi timide, t'es plus à ça prêt pourtant, l'corps qui se met plutôt de côté, parce que t'as pas d'idée de ce que tu dois faire, t'observes juste et t'as les lèvres qui glissent dans le cou de Lux, qui se détachent ensuite et les yeux qui observent.

Revenir en haut Aller en bas

Lux Warhol
Lux Warhol
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 143
clochettes : 590

pseudo, prénom : hdk, amaryllis.
faceclaim : cole mohr.
crédit : bb pearl (av.)

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Ca9df7ac352d084f755c632fb6a80e75

animal totem : raccoon, voleur de poubelles, bandit des villes.
âge : trente-et-un, clopes égarées, nouvelle vie. enfant en retard, gamin qui vole encore.
lieu d'habitation : hippie d'la plage, beach camp.
pays d'origine : usa. nyc, vegas, lost island. life goes on babe.
métier sur l'île : postier. le courrier arrive pas toujours à temps, pas toujours au bon endroit. mais il paraît que ça passe.

inventaire : un paquet de clopes, une casquette, un zippo, quelques fringues.
et juste ici, une petite cerise.


https://paisiblelife.forumactif.com/t48-daydream https://paisiblelife.forumactif.com/t55-lux-what-the-fuckaroni#127 https://paisiblelife.forumactif.com/t56-lux-asshole-dearest#130

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Empty
Lun 30 Mar - 23:12

ic. / soldiers eyes. / strangehell
Une tornade. Chaleur, brûlure. La limite est fine, les deux corps sur lui lui font un peu perdre la notion des barrières. Personne ne s’arrête, personne ne cherche à ralentir et il se laisse bercer par les bruits humides d’une bouche contre du latex, la sensation d’une main sur son torse, les corps chauds contre le sien. Il grogne doucement, parce que Laz qui se cambre, qui s’active entre les lèvres par-devant mais le compresse par-derrière, ça le laisse pas indifférent. Incapable de s’échapper, de reculer, de faire quoique ce soit, il est tenu en place et subit la douce torture sans faire un autre geste que celui de toucher une hanche, mordre un dos. Atteindre ce qu’il peut avec l’envie de les dévorer tous les deux. Cannibale luxurieux qui en oublie les règles de base.
Main tendue, lubrifiant entre ses doigts, il l’attire et lance un regard à Laz qui ne se fait pas prier. Perché sur lui, il le caresse brièvement, reporte son attention sur Pearl. Baisers, pipe ou caresses, ils sont une vision envoûtante qui laisse une seconde le tatoué pantois, immobile alors qu’il se fait hypnotiser, souris devant un serpent. Il secoue la tête pour revenir sur terre, se redresse à peine, de quoi être plus confortable alors que Pearl se déplace sur le côté. Un baiser et Lux y répond, lève une main pour le tenir un peu plus longtemps contre ses lèvres, pour glisser sa langue contre la sienne. Avant qu’il ne reparte déjà et ça le fait sourire. Dans son cou, près de lui. Il te regarde avec ces yeux qui crient l’incertitude et la luxure et ça lui fait des choses qu’il n’ose même pas nommer.
Il s’assied, pose les deux mains sur le cul de Laz qu’il ramène convenablement à califourchon sur lui. Il sourit et capture cette fois les lèvres allemandes qu’il n’a pas goûter depuis un moment. Il joue, titille, mord légèrement, le fait fondre dans ses bras avant de s’estimer satisfait. Une claque qui résonne dans le silence, ses lèvres qui lâchent les lippes adverses pour embrasser le cou pâle. Lubrifiant ramené dans la partie, les doigts, le bas du dos. Liquide froid sur sa peau qu’il prend la peine de réchauffer avant de s’immiscer dans la fente, jouer de l’index contre l’intimité brûlante. Il sourit et donne un coup de langue contre la gorge, enfonce ses phalanges dans l’antre accueillante, y va doucement, y va en suivant les mouvements de Laz, écoute ses soupirs, ses gémissements. Chansons dans son oreille alors qu’il libère le cou, pose son front contre l’épaule et croise le regard de Pearl. Il se redresse et sa main libre vient le chercher, l’attirer plus près d’eux, refusant de le voir mis de côté aussi facilement alors qu’il le pousse près de Laz.
Diversion alors qu’il rajoute un doigt, continue de préparer sa proie, son amant, sa sucrerie. Un peu de tout, les mots n’ont plus aucune importance.

Revenir en haut Aller en bas

Laz Kayser
Laz Kayser
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 47
clochettes : 210

pseudo, prénom : 300 LÉSIONS.
faceclaim : TIMOTHÉE CHALAMET.
crédit : @BATTERY FOX.

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 7ae4271370e537b5dc2de898b01395460d7e2ce5

âge : VINGT-QUATRE. ( 12/1o )
lieu d'habitation : CAMP FLUVIAL.
pays d'origine : ALLEMAGNE.
métier sur l'île : JARDINIER.

inventaire : UNE CERISE & UNE MANGUE.


(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Empty
Lun 30 Mar - 23:49

ic. / soldiers eyes. / strangehell
les lèvres de pearl, tes mouvements contre lux, tu fermes les yeux, soupires lourdement, gémis, jure parfois que ce soit en anglais ou en allemand. tes mouvements erratiques, ta respiration qui se perd. un lourd soupir t'échappe. les lèvres de pearl remontent contre les tiennes, tu enfouies tes mains dans ses cheveux, l'embrasse fort et durement. tu enfonces un peu tes ongles dans sa nuque, dans son crâne. tu fermes les yeux, soupires et souffles contre ses lèvres. ses lèvres qui descendent dans ton cou, contre ton torse, joueuses un instant avant de terminer sur celles de lux. tu ne manques pas une miette du spectacle, tu vires le latex autour de toi, parce que t'aimes pas spécialement la sensation.
y'a lux qui se redresse, tu glisses contre ses cuisses. ses mains contre tes fesses et ses lèvres sur les tiennes. tu agrippes les mèches brunes, soupires lourdement face au baiser, aux dents qui taquinent tes lèvres. un gémissement t'échappe quand sa main résonne contre la chaire de tes fesses. tu laisses ta tête retomber en arrière, les lèvres de l'américain contre ta peau pâle, incapable de bronzer. tu fermes les yeux, soupires lourdement d'aise. ses lippes contre ta gorge, ses doigts dans le bas de ton dos. liquide froid bien rapidement réchauffé et ses doigts qui s'aventurent un peu plus bas entre tes fesses. tu fermes les yeux, enroules tes bras autour de sa nuque, soupires lourdement d'aise et bouges déjà contre ses doigts, les sentant s'infiltrer doucement en toi. les lèvres ouvertes, rouges et gonflées de baisers, tu gémis doucement, soupires et griffes les épaules de lux. tu te mords l'intérieur de la joue un instant, tournes la tête, sourire au con des lippes quand lux attires pearl contre toi. rire sur les lèvres, tes mains parcourent le corps du brun, tu viens flatter ses fesses, tu viens caresser ses hanches. tes lèvres contre les siennes, dans son cou, sur son épaule et sur son torse. tu descends de plus en plus bas, tu lèches une ligne entre son nombril et son pubis. tu fais c'que tu veux, mais le latex c'est pas l'goût que je préfère. tu marmonnes contre sa peau, ta tête s'inclinant un peu plus, tes lèvres englobant sa longueur, tes mains sur ses fesses pour l'attirer à toi. tu fermes les yeux, à moitié cassé en avant, les doigts de lux bougeant délicieusement, tes lèvres bien occupées. tu t'appliques à la tâche, tu grappilles centimètres après centimètres. doigt supplémentaire, ton nez qui effleure la peau plus pâle que le reste du corps, habituellement privée de soleil. mouvements lents, tu veux l'rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Ochoa
Pearl Ochoa
juicy as hell
juicy as hell
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 80
clochettes : 460

pseudo, prénom : agartha, sarah
faceclaim : arón piper
crédit : chaussette/theia/kaerin

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 1de1e7ef24a399268fa6d60725cce2fb5d1ef7ef

animal totem : ocelot, les griffes acérées.
âge : vingt-trois, éclats de miroirs.
lieu d'habitation : la plage, camp littoral, ça aurait été con d'pas profiter d'ton prénom histoire de s'foutre un peu d'ta gueule.
pays d'origine : dulce colombia.
métier sur l'île : délégué insulaire, c'est déjà trop.

inventaire : kanif, boucle d'oreille, un zippo.

https://paisiblelife.forumactif.com/t35-the-bruises-go-away#42 https://paisiblelife.forumactif.com/t60-those-are-pearls-that-were-his-eyes https://paisiblelife.forumactif.com/t69-pearl-yes-treasure

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Empty
Mar 31 Mar - 0:30

ic. / soldiers eyes. / strangehell
Le corps qui se fait pousser, mouvement qui te surprend, enchaînement d'événements qui te donnerait presque mal à la tête. La gorge qui se resserre un peu, parce que t'as aucune idée de ce que t'es supposé faire. Les mains de l'Allemand qui touche, les épaules, le torse, les hanches, les fesses et t'as des frissons qui parcours ton échine, l'épiderme presque trop frileux. Y a le corps qui tremble, un peu, doucement, tu sais pas si tu vas durer longtemps, tu sais pas si ton corps va supporter, si t'as assez de force pour pas t'écrouler après avoir explosé. Les lèvres, partout, et t'as les yeux qui se ferment, t'as le sourire qui disparaît, moue neutre sur ta gueule alors que tu devrais plutôt en sourire. Les lippes qui glissent sur ta virilité et t'as le soupir, gémissement qui passe, sort de ta gorge, soupir qui s'entrelace encore un peu.
La main dans les cheveux corbeaux, murmure que t'entends, tu comprends, t'es juste trop précautionneux, tu devrais peut-être pas. « Ouais ouais. » Que tu lâches, doucement, main qui caresse le visage, la peau trop claire, main qui caresse les cheveux, passe tes doigts dans son cou, sa nuque, tu veux pas qu'il se force, se fasse mal, alors tu dis rien, ta propre main qui passe dans ta nuque, plaisir sur ton visage, le corps qui se tend, de plus en plus, doucement. « Te blesse pas. » Parce que ça t'inquiètes, un peu, parce que tout ce qui t'importe, c'est le bien-être. Gémissement que tu retiens, lèvres que tu te bouffes.

Revenir en haut Aller en bas

Lux Warhol
Lux Warhol
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 143
clochettes : 590

pseudo, prénom : hdk, amaryllis.
faceclaim : cole mohr.
crédit : bb pearl (av.)

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Ca9df7ac352d084f755c632fb6a80e75

animal totem : raccoon, voleur de poubelles, bandit des villes.
âge : trente-et-un, clopes égarées, nouvelle vie. enfant en retard, gamin qui vole encore.
lieu d'habitation : hippie d'la plage, beach camp.
pays d'origine : usa. nyc, vegas, lost island. life goes on babe.
métier sur l'île : postier. le courrier arrive pas toujours à temps, pas toujours au bon endroit. mais il paraît que ça passe.

inventaire : un paquet de clopes, une casquette, un zippo, quelques fringues.
et juste ici, une petite cerise.


https://paisiblelife.forumactif.com/t48-daydream https://paisiblelife.forumactif.com/t55-lux-what-the-fuckaroni#127 https://paisiblelife.forumactif.com/t56-lux-asshole-dearest#130

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Empty
Mar 31 Mar - 12:24

ic. / soldiers eyes. / strangehell
Soupires, gémissements, grondement. Font vibrer son corps, trembler son esprit. Il voit un peu flou, coins des yeux qui refusent de coopérer. Drogue des corps, drogue du plaisir, cerveau en vrac. Il ne voit que deux silhouettes, deux corps contre lui, les traits la seule chose qui a un sens dans son monde pour l’instant. Il sourit alors que Laz répond, bouge contre lui, réclame plus avec son corps contre le sien, avec son bassin qui bouge, avec les griffes qui s’enfoncent dans son dos, marques qu’il portera probablement encore le lendemain.
Aucun inconvénient de son côté.
Pearl qu’il attire d’une main, répond à un rire léger. Front contre clavicule pâle et il observe du coin de l’œil, les caresses, les mains qui couvrent, découvrent encore, se promènent sur la peau plus bronzée, sur le sang chaud, sur le caramel qui attire ses dents. Il ne bouge pas, il sourit alors que sa main s’active, prépare l’allemand pour lui, profite qu’il est hypnotisé pour bouger, pour se faire sa place dans la fente qui ne demande réellement que ça. La remarque qui le fait rire doucement, parce qu’il est plutôt d’accord mais que ça passe mieux quand Laz le dit avec ce mélange d’innocence et de luxure pure qui en fait un cocktail détonnant.
Pearl aux petits soins qui s’inquiète et ça le fait sourire un peu plus doucement. Laz sait ce qu’il fait, y va avec le plaisir gravé dans chaque fibre de son être. Il ne le ferait pas s’il en avait peur. Mais au jeu de l’innocence, Pearl attrape la médaille – et demande si tout le monde est d’accord, consolant les perdants. L’image le distrait une seconde mais le corps de Laz contre le sien, ses muscles autour de lui, sa peau chaude sur son propre membre, il revient dans la réalité et embrasse la peau qu’il peut atteindre. Positionné comme il est, il ne peut atteindre ses lèvres ou son épaule, mais il a définitivement un meilleur accès alors qu’il écarte ses doigts, les bouge, les faits aller-et-venir pour le rendre fou – et surtout le préparer à sa venue proche.
Parce qu’il ne va pas tenir bien longtemps comme ça.
Impatient, toujours impatient.
Pearl est plus proche, il se penche pour capturer ses lèvres, faire taire ses angoisses, avaler ses doutes comme ses soupirs, l’empêcher de mordre cette lèvre encore. Vision enivrante s’il en est – lui aussi veut y goûter. Il sourit contre lui, le rassure d’un regard. « T’inquiète pas pour lui. Profite, baby. Profite juste. » Parce qu’ils sont tous bien, parce qu’il sait que si ça va trop vite, si ça panique, ils diront stop. Parce qu’il écoutera. Parce que Laz peut se retirer quand il veut mais le gamin a envie, a envie d’eux et il n’y a pas de doute là-dessus.
Avec un sourire, il accélère le rythme de ses doigts, reporte son attention sur l’allemand, avec ses lèvres gonflées autour de la queue de Pearl et sa peau rougie. « T’es prêt ? J’irai doucement. » Au début. Parce qu’après, il promet rien. Il sourit en coin et tend la main, attrapant une capote sur le tas à côté, défaisant le plastique avant de se l’enfiler sur lui-même rapidement. Coincé entre les jambes de l’allemand, il caresse son dos et remet du lubrifiant sur son propre entrejambe. Aucune douleur, que du plaisir. Toujours que du plaisir. Il griffe doucement son dos, son cul et sourit. Définitivement, que du plaisir.  

Revenir en haut Aller en bas

Laz Kayser
Laz Kayser
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 47
clochettes : 210

pseudo, prénom : 300 LÉSIONS.
faceclaim : TIMOTHÉE CHALAMET.
crédit : @BATTERY FOX.

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 7ae4271370e537b5dc2de898b01395460d7e2ce5

âge : VINGT-QUATRE. ( 12/1o )
lieu d'habitation : CAMP FLUVIAL.
pays d'origine : ALLEMAGNE.
métier sur l'île : JARDINIER.

inventaire : UNE CERISE & UNE MANGUE.


(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Empty
Mar 31 Mar - 14:28

ic. / soldiers eyes. / strangehell
t'hésites pas à venir glisser tes lèvres contre le torse de pearl, à descendre de plus en plus bas, sourire sur le coin des lèvres. tu t'en fiches toi, d'le sucer comme ça, même sans capote. t'aimes pas ça, d'ailleurs, sucer avec une capote. tu t'en mordras les lèvres un jour, sans doute. tu glisses tes lippes autour de sa longueur, doucement d'abord, puis un peu plus loin, un peu plus fort. tu entends les mots de pearl, mais tu t'en fiches pas mal. tu esquisses un sourire sur le coin des lèvres aux mots de lux. ouais, lux il a pas mal pigé. les doigts de ce dernier sont toujours délicieux contre toi, un peu plus loin même. tu fermes les yeux, tu soupires lourdement d'aise, tu te cambres un peu, toujours penché sur pearl, une main contre ses fesses, l'autre flattant sa hanche.
la voix de lux qui s'adresse maintenant à toi, tu continues un instant ton manège, tes lèvres autour du colombien, avant que tu ne viennes déposer un baiser sur sa taille. tu te redresses, viens esquisser ses lèvres des tiennes, mordillant sa peau. tu te redresses lentement, tourner vers lux. ouais. pas trop doucement quand même. tu murmures, taquin, sourire sur le coin des lèvres. tu continues de bouger contre lui, lentement, ton corps se déhanchant contre celui de l'américain. tu fermes les yeux un instant, soupires fort d'aise. provocation au bord des lèvres, sourire sur le coin de ces dernières. les ongles de lux dans ton dos, contre tes fesses. un gémissement s'échappe de tes lèvres. tu tournes la tête vers pearl, tu l'attires à toi, venant l'embrasser lentement, ta langue venant glisser contre la sienne. ça t'plaît ? tu demandes, un sourire sur le coin des lèvres. tu le serres contre toi, tes mains autour de sa nuque, venant l'embrasser lentement. tes mains descendent lentement dans son dos, viennent s'échouer contre ses fesses, que tu serres lentement entre tes doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Ochoa
Pearl Ochoa
juicy as hell
juicy as hell
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 80
clochettes : 460

pseudo, prénom : agartha, sarah
faceclaim : arón piper
crédit : chaussette/theia/kaerin

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 1de1e7ef24a399268fa6d60725cce2fb5d1ef7ef

animal totem : ocelot, les griffes acérées.
âge : vingt-trois, éclats de miroirs.
lieu d'habitation : la plage, camp littoral, ça aurait été con d'pas profiter d'ton prénom histoire de s'foutre un peu d'ta gueule.
pays d'origine : dulce colombia.
métier sur l'île : délégué insulaire, c'est déjà trop.

inventaire : kanif, boucle d'oreille, un zippo.

https://paisiblelife.forumactif.com/t35-the-bruises-go-away#42 https://paisiblelife.forumactif.com/t60-those-are-pearls-that-were-his-eyes https://paisiblelife.forumactif.com/t69-pearl-yes-treasure

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Empty
Mar 31 Mar - 15:21

ic. / soldiers eyes. / strangehell
T'as l'corps en feu. Enfin, pas au sens littéral, bien loin de tout ça. Tu planes, presque, la tête toujours avec un regard sur la terre, parce que t'as peur de blesser, d'y aller fort, t'as peur d'mal faire, peur qu'il regrette aussi peut-être. Les mains qui caressent les cheveux, les boucles, le visage, l'corps qui vibre, bouge au rythme des mouvements des autres, comme une danse presque. Le baiser qu'on te vole, encore, l'Américain qui essaierait presque de bouffer tes inquiétudes. Y a la voix de Lux qui claque, qui te dit de pas t’inquiéter pour l'allemand mais t'as quand même une moue qui apparaît sur ta gueule, parce que tu peux pas t'en empêcher, parce que toi t'as besoin de savoir que c'est ok, tout le temps. Y a les mains, partout, sur ta hanche, tes fesses, sur le corps de Lux, celui de Laz, tu sais pas si tu te perds, pour l'instant pas vraiment, ça t'angoisse peut-être un peu, tu réfléchis trop aussi. Y a le baiser aussi, auquel tu t'attendais pas vraiment, en vrai tu t'attends plus à rien, ou à tout, les deux extrêmes qui te vrillent les sens.
T'as juste un sourire, quand il te demande si ça te plaît, parce que tu sais pas à qui ça ne pourrait pas plaire ce genre de baiser. « Et toi ? » Parce que lui, il est occupé de partout. Le baiser dans lequel il te prend et ta main qui glisse sur sa longueur, caresse, titille, le baiser que tu prolonges, un peu, trop. La main qui continu son affaire, l'autre sur sa joue, glisse sur son torse, respiration que tu reprends avant d'attaquer de nouveau, les lèvres qui glissent ensuite dans le cou, morsures, baisers, traînées jusqu'à son épaule. Collier de suçon que tu lui fais presque, l'air trop fier sur la gueule. « ça t'plaît sweetie ? » Rire, lèvres qui attaquent la gorge, les deux mains qui glissent sur les cuisses, le membre, plus fort, un peu plus vite aussi.


Revenir en haut Aller en bas

Lux Warhol
Lux Warhol
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 143
clochettes : 590

pseudo, prénom : hdk, amaryllis.
faceclaim : cole mohr.
crédit : bb pearl (av.)

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Ca9df7ac352d084f755c632fb6a80e75

animal totem : raccoon, voleur de poubelles, bandit des villes.
âge : trente-et-un, clopes égarées, nouvelle vie. enfant en retard, gamin qui vole encore.
lieu d'habitation : hippie d'la plage, beach camp.
pays d'origine : usa. nyc, vegas, lost island. life goes on babe.
métier sur l'île : postier. le courrier arrive pas toujours à temps, pas toujours au bon endroit. mais il paraît que ça passe.

inventaire : un paquet de clopes, une casquette, un zippo, quelques fringues.
et juste ici, une petite cerise.


https://paisiblelife.forumactif.com/t48-daydream https://paisiblelife.forumactif.com/t55-lux-what-the-fuckaroni#127 https://paisiblelife.forumactif.com/t56-lux-asshole-dearest#130

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Empty
Mar 31 Mar - 16:43

ic. / soldiers eyes. / strangehell
Pas trop doucement, quand même. Ça le fait rire doucement. Laz, il a chaud au cul, il l’assume et ça lui plaît pas mal, au tatoué. Il lui en faut pas vraiment plus, pourtant le brun continue de bouger contre lui, de le chauffer encore, de lui montrer par les gestes comme par les mots qu’il est plus que partant.
Un sourire sur ses lèvres, Pearl qui se fait dévorer encore et Lux, il surveille du coin de l’œil l’échange de mots, de baisers, de sourires, de caresses. Ils ne sont que ça, luxure, désir, tendresse dans les murmures, dans les doigts qui découvrent les endroits les plus sensibles, les points secrets qui font vriller les esprits un peu plus.
Pearl qui mord, aspire, laisse des marques à vif sur la peau pâle et Lux qui en profite pour se glisser vers l’entrée, profite des caresses pour s’enfoncer entre les deux globes de chair, inspire un peu fort alors qu’il l’enserre complètement et que bordel, il s’y perd une seconde. Laz qui le prend, enfin, et il gronde encore un peu, se retenant de bouger trop fort, trop vite. Immobile une seconde, souffle sur la peau, il frissonne. Ses deux mains qui se posent sur les hanches, laissent le chemin au colombien.
Un mouvement, puis un autre.
Lent d’abord, savoure la sensation, savoure la chaleur autour de lui, savoure le bassin qui bouge contre le sien. Puis plus fort. Parce qu’il sait que Laz il peut l’encaisser, parce qu’il sait que le plus petit ne se plaindra pas, parce que putain, ce qu’il peut en avoir envie. Il retombe un peu en arrière, sourit à la vision du brun qui bouge sur lui – de Pearl qui s’occupe de lui en même temps. Il va vraiment finir dingue avant la fin de cette nuit. Bon pour l’asile. Rien à foutre, les pensées qui tournent trop vite pour les attraper, il oublie aussi vite que ça ne vient.
Une main qui passe dans les cheveux de Pearl, il l’embrasse sous l’oreille, sur l’épaule, mord légèrement alors qu’il donne un coup de reins plus fort que les autres à l’allemand. Trois, à trois. Il ne sait même plus où il est et pourquoi. Sensations, chaleur, plaisir. Plus ça va, plus il oublie. Et ça lui va parfaitement.  

Revenir en haut Aller en bas

Laz Kayser
Laz Kayser
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 47
clochettes : 210

pseudo, prénom : 300 LÉSIONS.
faceclaim : TIMOTHÉE CHALAMET.
crédit : @BATTERY FOX.

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 7ae4271370e537b5dc2de898b01395460d7e2ce5

âge : VINGT-QUATRE. ( 12/1o )
lieu d'habitation : CAMP FLUVIAL.
pays d'origine : ALLEMAGNE.
métier sur l'île : JARDINIER.

inventaire : UNE CERISE & UNE MANGUE.


(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Empty
Mer 1 Avr - 23:18

ic. / soldiers eyes. / strangehell
t'es putain de bien, avec les doigts de lux, les lèvres de pearl, leurs mains sur ton corps et tout le reste. t'as chaud, bien trop chaud, mais c'est bon. bien trop bon. tu fermes les yeux, tu souffles, soupires, gémis lentement d'aise en bougeant contre le brun. t'attires pearl contre toi. baiser, tes mains qui parcourent son corps. puis ses lèvres sur ta peau, les suçons se détachant aisément sur ton épiderme diaphane. tu fermes les yeux, te cambres un peu. ses mains sur toi, te caressant lentement. et lux qui se glisse en toi, ses mains sur tes hanches. les mouvements lents d'abord, puis plus rapides. un petit hoquet t'échappe, tu gémis lentement, tu appuies ta tête contre l'épaule du colombien et tu fermes les yeux. ses doigts en train de te caresser, les mouvements. tu bouges contre lux parce que t'es bien incapable de rester immobile. tes cuisses te brûlent, mais c'est tellement bon. tu agrippes pearl. viens là. tu siffles. tes mains sur ses hanches, son corps face à toi, tes lèvres contre les siennes. tu l'attires proche, le plus proche possible. ton corps qui se frotte au sien à chaque mouvement. tu viens glisser tes mains sur son torse, ses épaules, ses cuisses, ses fesses. partout. tu soupires lourdement d'aise, tu viens appuyer ton front contre son épaule, tes doigts s'attardant sur ses fesses, les serrant entre tes phalanges. tu respires fort, trop fort. t'as aucune idée de combien de temps ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Ochoa
Pearl Ochoa
juicy as hell
juicy as hell
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 80
clochettes : 460

pseudo, prénom : agartha, sarah
faceclaim : arón piper
crédit : chaussette/theia/kaerin

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 1de1e7ef24a399268fa6d60725cce2fb5d1ef7ef

animal totem : ocelot, les griffes acérées.
âge : vingt-trois, éclats de miroirs.
lieu d'habitation : la plage, camp littoral, ça aurait été con d'pas profiter d'ton prénom histoire de s'foutre un peu d'ta gueule.
pays d'origine : dulce colombia.
métier sur l'île : délégué insulaire, c'est déjà trop.

inventaire : kanif, boucle d'oreille, un zippo.

https://paisiblelife.forumactif.com/t35-the-bruises-go-away#42 https://paisiblelife.forumactif.com/t60-those-are-pearls-that-were-his-eyes https://paisiblelife.forumactif.com/t69-pearl-yes-treasure

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Empty
Jeu 2 Avr - 0:51

ic. / soldiers eyes. / strangehell
Les gémissements, soupirs, hanches qui s'affairent et les chaires qui claquent. Ça t'enivre, te fait tourner la tête. Les mains qui s'affairent sur le corps de l'Allemand, sa longueur entre tes phalanges, tes lèvres qui tracent des chemins de son cou à son épaule, le torse qui prend également des couleurs, tu t'affaires n'a pas honte de laisser des traces, de montrer ton envie sur son épiderme trop sensible. Les paroles qui claque, ça t'ordonnes, te bouge, t'as un rire, le corps qui se place au-dessus de l'américain, pleine vu sur ton dos, tes fesses, rien que d'imaginer son regard ça te ferait presque frémir. Les corps qui se frottent, toujours plus près de l'autre, les lèvres qui se bouffent, s'enlacent, le rire qui perce, presque trop enfantin.
La tête qui se pose sur ton épaule et t'as la main qui glisse dans les cheveux, essuie la sueur, rabat les mèches vers l'arrière et caresse la nuque, rien à dire, tout à faire, les mains qui serrent tes fesses, les traces de doigts que t'auras certainement pendant quelques jours, le rouge, les griffes qui s'ancrent. Tes doigts sur la nuque, descendent doucement sur le torse, dans le dos, sur la longueur encore, plus vite, plus fort, suit le mouvement des hanches et les bruits qu'ils font tous les deux. « Fait toi plaisir. » Regard vers derrière, parole pour le tatouer, parce que t'aimerais qu'il te touche aussi, parce que t'as envie de ressentir aussi. La main qui caresse encore les cheveux corbeaux, le baiser que tu poses doucement sur le haut de son crâne, l'autre qui s'active, encore et toujours, t'as envie d'l'envoyer voir les étoiles, rapidement, plusieurs fois, t'espères.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(+18) give the people what they need (lazpearllux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
(+18) give the people what they need (lazpearllux)
borealis island :: the island :: island's south :: beach campAller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant