Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

Laz Kayser
Laz Kayser
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 47
clochettes : 210

pseudo, prénom : 300 LÉSIONS.
faceclaim : TIMOTHÉE CHALAMET.
crédit : @BATTERY FOX.

BROKEN MEMORIES — LAZ 7ae4271370e537b5dc2de898b01395460d7e2ce5

âge : VINGT-QUATRE. ( 12/1o )
lieu d'habitation : CAMP FLUVIAL.
pays d'origine : ALLEMAGNE.
métier sur l'île : JARDINIER.

inventaire : UNE CERISE & UNE MANGUE.


BROKEN MEMORIES — LAZ Empty
Ven 27 Mar - 18:34

passeport de laz kayser


BRISÉ // SCIENTIFIQUE // INSOMNIAQUE // IMPROBABLE // FAMILLE BANCALE // ABANDON // TENDRESSE CACHÉE // AMOUR AMER // TRISTESSE // NOUVEAU DÉPART
âge vingt-quatre ans.
date & lieu de naissance 12/10/1995, hambourg.
pays d'origine l'allemagne.
ancienne occupation étudiant en biologie.
statut civil célibataire.
groupe cerises.
avatar & créditodistole (timothée chalamet).

courte citation

l'accent au bord des lèvres, dur et tranchant. les sourcils froncés, l'anglais hésitant malgré une aisance particulière avec l'apprentissage d'une nouvelle langue. devoir abandonner des mots toujours employés pour passer à d'autres orthographes, d'autres formulations. allemand jusqu'au fond des veines, les insultes fusent parfois dans la langue maternelle sans que tu ne puisses les contrôler.  — l'enfant aime les garçons et ça a toujours posé problème à tes parents. d'une manière ou d'une autre, sans doute qu'ils espéraient un héritier. ou peut-être est-ce ta relation avec un membre trop proche de la famille qui a terminé par les dégoûter de ton attirance pour le même sexe. relation interdite et passionnelle, différences d'âge et plus rien qui ne va dans la vie. t'as aimé trop vite, trop fort, et trop intensément pour ton propre bien. il a fallu y mettre fin (il ne t'a pas laissé le choix) et tu traînes ce fardeau depuis tout ce temps.  — hyperactif, insolent, fier, rancunier, t'as un sacré caractère à première vue. il suffit d'apprendre à te connaître pour se rendre compte que t'es pas si virulent que tu le laisses paraître. gamin doux, perdu, en demande d'affection et tendre une fois la porte fermée. tu penses parfois à cette histoire et la nuit, c'est la nostalgie et les larmes qui prennent parfois place. — tes parents, tes parents ... plutôt ta mère et ton beau-père, celui dont t'as jamais supporté l'autorité. ton père s'est pas demandé si c'était une bonne idée ou pas d'assumer après avoir couché avec ta mère complètement, bourrés. tu l'as toujours détesté. tu le détestes. — cœur brisé et pensées flinguées. t'as quitté tes parents peu aimant et ton allemagne natale pour une île totalement déserte. t'as toujours eu des idées merdiques dans ta vie. tu sais pas encore ou ranger celle-ci. parfois t'es tout seul à regarder le ciel étoilé et tu repenses à ta vie d'avant, celle qui était à peu prêt normale. qu'est-ce que tu vas devenir ici ? — un nouveau départ, une nouvelle vie, des études laissées loin derrière, des souvenirs tanguant et l'espoir secret de trouver quelqu'un pour partager une vie pas comme les autres. 
TROIS CENT LÉSIONS
âge soon 21. où as-tu connu le forum ? bazzart. ta première impression c'est si doux. un dédicace //


Dernière édition par Laz Kayser le Ven 27 Mar - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb King
Caleb King
sunday fog
sunday fog
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 78
clochettes : 510

pseudo, prénom : anaïs, theia
faceclaim : brenton thwaites
crédit : ultraviolence (avatar)

BROKEN MEMORIES — LAZ 1dbc00f1274f6e634b1bebc0610cc081e453bd42

animal totem : koala
âge : jeunesse qui s'évapore, vingt-neuf encore encore pour quelques mois
lieu d'habitation : t'as le choix, tu t'es pas décidé encore, alors tu plantes ta tente dans l'un des deux camps selon ton humeur
pays d'origine : pays aux créatures mortelles, l'australie
métier sur l'île : délégué insulaire, on t'a chargé de t'occuper de l'administration concernant les provisions et autres demandes des nouveaux arrivants

inventaire : - tente : lieu de résidence temporaire, tu sais pas trop où tu vas la poser pour le moment.
- poire : fruit que tu dois planter, mais t'sais pas encore où

https://paisiblelife.forumactif.com/t58-my-crown-is-in-my-heart-

BROKEN MEMORIES — LAZ Empty
Ven 27 Mar - 18:40

homologue de nom de famille shook shook
hâte de voir ce que tu vas faire de laz love love
bienvenue sur le forum love love
et si tu as d'autres questions, on est là pour t'aider joy
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Ochoa
Pearl Ochoa
juicy as hell
juicy as hell
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 80
clochettes : 460

pseudo, prénom : agartha, sarah
faceclaim : arón piper
crédit : chaussette/theia/kaerin

BROKEN MEMORIES — LAZ 1de1e7ef24a399268fa6d60725cce2fb5d1ef7ef

animal totem : ocelot, les griffes acérées.
âge : vingt-trois, éclats de miroirs.
lieu d'habitation : la plage, camp littoral, ça aurait été con d'pas profiter d'ton prénom histoire de s'foutre un peu d'ta gueule.
pays d'origine : dulce colombia.
métier sur l'île : délégué insulaire, c'est déjà trop.

inventaire : kanif, boucle d'oreille, un zippo.

https://paisiblelife.forumactif.com/t35-the-bruises-go-away#42 https://paisiblelife.forumactif.com/t60-those-are-pearls-that-were-his-eyes https://paisiblelife.forumactif.com/t69-pearl-yes-treasure

BROKEN MEMORIES — LAZ Empty
Ven 27 Mar - 18:41

officiellement bienvenue ici avec bb chalamet ! BROKEN MEMORIES — LAZ 1111493690 love
j'suis choquée que timothée ait 24 ans vraiment dans ma tête il aurait éternellement 17 ans jcrois think
j'ai hâte de voir c'que tu vas faire de notre premier p'tit allemand delight
Revenir en haut Aller en bas

Nina Castillo
Nina Castillo
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 71
clochettes : 360

pseudo, prénom : sarah/egoist.
faceclaim : christina nadin.
crédit : miserunt/kaerin.

BROKEN MEMORIES — LAZ 96479e371327fecce0df666d7f8caada

animal totem : le loup, symbolisé solitaire mais qui vit en meute, contradiction naturelle chez nina, elle aime pas parler mais mourrait pour un peu d'attention.
âge : vingt-deux années en lambeaux.
lieu d'habitation : camp fluvial, l'ambiance conviviale et froide, du nina tout craché.
pays d'origine : philippines.
métier sur l'île : aucun pour l'instant, peut-être que ça arrivera. elle est déléguée insulaire et ça lui suffit.

https://paisiblelife.forumactif.com/t38-nina-hear-the-sea

BROKEN MEMORIES — LAZ Empty
Ven 27 Mar - 18:53

UNE CERISE !!!
bienvenue à toi, hâte d'en savoir plus sur l'allemand ! dance
Revenir en haut Aller en bas

Lux Warhol
Lux Warhol
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 143
clochettes : 590

pseudo, prénom : hdk, amaryllis.
faceclaim : cole mohr.
crédit : bb pearl (av.)

BROKEN MEMORIES — LAZ Ca9df7ac352d084f755c632fb6a80e75

animal totem : raccoon, voleur de poubelles, bandit des villes.
âge : trente-et-un, clopes égarées, nouvelle vie. enfant en retard, gamin qui vole encore.
lieu d'habitation : hippie d'la plage, beach camp.
pays d'origine : usa. nyc, vegas, lost island. life goes on babe.
métier sur l'île : postier. le courrier arrive pas toujours à temps, pas toujours au bon endroit. mais il paraît que ça passe.

inventaire : un paquet de clopes, une casquette, un zippo, quelques fringues.
et juste ici, une petite cerise.


https://paisiblelife.forumactif.com/t48-daydream https://paisiblelife.forumactif.com/t55-lux-what-the-fuckaroni#127 https://paisiblelife.forumactif.com/t56-lux-asshole-dearest#130

BROKEN MEMORIES — LAZ Empty
Ven 27 Mar - 19:08

timothée !
il est partout en ce moment lui
MAIS EN CERISE
C'BON
JE T'AIME

bienvenue dans le coin BROKEN MEMORIES — LAZ 1111493690
Revenir en haut Aller en bas

Laz Kayser
Laz Kayser
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 47
clochettes : 210

pseudo, prénom : 300 LÉSIONS.
faceclaim : TIMOTHÉE CHALAMET.
crédit : @BATTERY FOX.

BROKEN MEMORIES — LAZ 7ae4271370e537b5dc2de898b01395460d7e2ce5

âge : VINGT-QUATRE. ( 12/1o )
lieu d'habitation : CAMP FLUVIAL.
pays d'origine : ALLEMAGNE.
métier sur l'île : JARDINIER.

inventaire : UNE CERISE & UNE MANGUE.


BROKEN MEMORIES — LAZ Empty
Ven 27 Mar - 19:24

@Caleb King merci I love you
j'avais pas fais attention pour le nom de famille ah ah !
pour être honnête c'est un ancien perso à moi qui convient totalement au forum I love you

@Pearl Ochoa mais ouiii, il a toujours l'air d'un enfant ce garçon.
je l'aime tant I love you
merci à toi I love you

@Nina Castillo @Lux Warhol les cerises la VIE. en plus j'en ai sur mon île sur ACNH BROKEN MEMORIES — LAZ 3785440663 trop hâte de trouver des liens entre cerises I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nina Castillo
Nina Castillo
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 71
clochettes : 360

pseudo, prénom : sarah/egoist.
faceclaim : christina nadin.
crédit : miserunt/kaerin.

BROKEN MEMORIES — LAZ 96479e371327fecce0df666d7f8caada

animal totem : le loup, symbolisé solitaire mais qui vit en meute, contradiction naturelle chez nina, elle aime pas parler mais mourrait pour un peu d'attention.
âge : vingt-deux années en lambeaux.
lieu d'habitation : camp fluvial, l'ambiance conviviale et froide, du nina tout craché.
pays d'origine : philippines.
métier sur l'île : aucun pour l'instant, peut-être que ça arrivera. elle est déléguée insulaire et ça lui suffit.

https://paisiblelife.forumactif.com/t38-nina-hear-the-sea

BROKEN MEMORIES — LAZ Empty
Ven 27 Mar - 20:04

team cerise
sucrées et douces

encore bienvenue ! avec le staff on a décidé de te donner un fruit exotique (= une mangue) puisqu'on a beaucoup aimé ta fiche, et ta plume aussi (très agréable à lire d'ailleurs joy ) t'en verra les avantages plus tard mais pour l'instant profite de ton arrivée sur l'île !

bienvenue chez les flemmards (les cerises)

Bienvenue ici ! Je suis Nina, l'une des trois déléguées insulaires ! Tout comme Pearl dirige le camp littoral et Caleb s'occupe de la paperasse, je prends sous mon aîle ceux qui viennent du camp fluvial. Vraiment, n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre. Il semble aussi que tu fasses partie du groupe des cerises ? Tant mieux ! Si tu es là, c'est sûrement que tu veux te détendre, que tu aie eu une vie difficile ou que la détente soit quotidienne pour toi, j'espère que tu trouveras ta place dans nos rangs ! Normalement, tu as reçu une cerise, n'est-ce pas ? Dans ce cas, je t'invite à aller symboliser ton arrivée au verger puis de planter ce joli fruit ! Vraiment, évite de la manger, on ne donne qu'un fruit par personne, en général. Elle grandira en un joli cerisier, tu verras ! Après ça, fais ce que tu veux, pêcher, chasser les insectes, envoyer des lettres, tu as du choix !

retrouve toi sur l'île : guide du débutant

ta tête tu retrouveras : ici, hésite pas à nous dire si on t'as oublier (ça devra pas arriver mais sait-on jamais).

un travail tu te trouveras : ici on est pas pressés, prend ton temps pour trouver un truc qui te corresponds vraiment.

une fiche de personnage tu te feras: ici histoire de pas te perdre entre tes badges, ton avancée et puis tes liens.  

les invités tu aideras :ici pour laisser personne à l'abandon.

tes moyens de communication tu créeras :
ici qu'on ne se perde pas de vue, peut-être que ta daronne t'enverras même un cadeau.

et surtout tu t'amuseras !

Félicitation pour ta validation petit coquillage.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BROKEN MEMORIES — LAZ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet