Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
my crown is in my heart, not on my head ( caleb )

Caleb King
Caleb King
sunday fog
sunday fog
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 78
clochettes : 510

pseudo, prénom : anaïs, theia
faceclaim : brenton thwaites
crédit : ultraviolence (avatar)

my crown is in my heart, not on my head ( caleb ) 1dbc00f1274f6e634b1bebc0610cc081e453bd42

animal totem : koala
âge : jeunesse qui s'évapore, vingt-neuf encore encore pour quelques mois
lieu d'habitation : t'as le choix, tu t'es pas décidé encore, alors tu plantes ta tente dans l'un des deux camps selon ton humeur
pays d'origine : pays aux créatures mortelles, l'australie
métier sur l'île : délégué insulaire, on t'a chargé de t'occuper de l'administration concernant les provisions et autres demandes des nouveaux arrivants

inventaire : - tente : lieu de résidence temporaire, tu sais pas trop où tu vas la poser pour le moment.
- poire : fruit que tu dois planter, mais t'sais pas encore où

https://paisiblelife.forumactif.com/t58-my-crown-is-in-my-heart-

my crown is in my heart, not on my head ( caleb ) Empty
Ven 27 Mar - 15:47

passeport de caleb king


fire - stars – lost soul - hot-blooded - koala – grumpy cat – fallen king - scorpio – painted hand - pup friendly
âge Nouvelle décennie qui se rapproche doucement, vingt-neuf ans déjà. La peur de la trentaine qui approche même si tu clame haut et fort que ça ne te fait rien. Peur parce que t'as trente ans et t'as l'impression de ne rien avoir fait de ta vie.
date & lieu de naissance Expression étrange quand tu dis que t'es né au printemps, un deux novembre plutôt ensoleillé. Né dans un autre hémisphère, saisons qui changent, qui s'inversent par rapport aux autres. Adélaïde, l'une des grandes ville d'Australie.
pays d'origine Pays qu'on confond souvent avec un continent, alors qu'il n'est qu'une partie. L’Australie, terre qui fait autant rêver que frisonner avec ces créatures étranges.
ancienne occupation Feu qui coule dans tes veines. Élément qui t'as attiré depuis que t'es gamin sans que tu ne comprennes vraiment pourquoi. Lycée terminée, tu t'es engagé comme pompier volontaire, parce que t'avais les études à côtés, que tu n'avais pas envie de mettre ça de côté, mais t'as abandonné un peu trop facilement ça. Combat du feu, c'est ce que tu étais avant d'arriver ici.
statut civil Cœur qui n'arrive pas à s'attacher, qui se lasse facilement. T'as aimé plus ou moins fort, mais t'as jamais trouvé cette personne qui te compléterais. Ouais, t'es célibataire, solitude de l'âme.
groupe poire, t'as accepté parce que t'avais besoin de voir, de vivre autre chose, mais t'es complètement perdu. C'était sans doute pas la bonne solution.
avatar & créditbrenton thwaites (eveymoon).

courte citation

( blood thicker than water ) Couronne au-dessus des têtes des membres de la famille. Pas de sang royal qui coule dans les veines, juste un nom qui donne l'impression d'être important. Famille sacrée, pas des plus ordinaires. Deux parents, comme toutes les familles, deux pères. Regards étranges quand la famille se promène dans les rues, toi t'as juste ce sourire fier, parce que t'étais un gamin, tu ne comprenais pas les murmures. Pères qui voulaient juste une famille heureuse, peu importe les remarques et insultes et ils ont réussi. Il y a eu toi, puis les quatre autres. Enfants liés par le sang que par un des deux parents, mais ce n'était qu'un détail pour vous. Couronnes imaginaires sur vos têtes, agir comme si vous étiez au-dessus, ne pas pas vous laisser faire. Couronne bien accroché à ton crâne.
( fire in my veins ) Regard que tu poses un peu trop longuement sur cette flamme. Feu inoffensif, qui tient sur cette bougie. Toi t'es le gamin qui reste à garder durant des heures à passer ta main au dessus, parce que t'aimes cette sensation de chaleur. Feu qui ne te fait pas peur, bien au contraire. Fascination qui reste, qui est ancré au plus profond de toi. Pompier volontaire, parce que ça ne fait pas peur, parce que t'as ce besoin de lâcher ce feu qui est en toi. Des études que tu suis, que t'essayes de suivre, que t'arrêtes bien trop rapidement selon ta famille. Feu contre le feu, comme si ça pouvait t'aider à te canaliser, à t’assagir. Feu qui grandit en toi, prêt à tout consumer sur son passage.
( falling kingdom ) Tête brûlée, peut-être un peu trop. T'es celui qui prends trop de risque, celui qui fonce sans réfléchir. Brûlure sur ton corps, sur tes bras parce que t'as pas fait assez attention. Tu dois faire plus attention, tu le sais bien. Feu, un peu trop grand, un peu trop fort, t'arrives pas à le gérer. Incendie beaucoup trop grand, trop fort pour s'y aventurer normalement. Objet laissé par une enfance, larmes qui te font craquer. Feu qui ne fait qu'un avec ton corps, avec ton esprit. Fumée qui entre dans tes poumons. Objet que t'arrives à prendre, chemin de retour que tu dois faire. Vision qui se trouble, respiration qui devient un peu trop faible. Et le trou noir. Feu plus for que toi, qui te consume. Réveil dans un lit d’hôpital, brûlure un peu trop importante le long de ton dos, jambe dans un plâtre, t'en avais aucune idée ce qui s'était passé. Blessures trop grandes pour continuer, pour aller sur le terrain. Arrêt qu'on te force à prendre. Retraite qui arrive beaucoup trop tôt.
( daydream painting ) Ennui qui vient, tes journées qui passent trop lentement. Regard sur l'horizon, colère qui monte quand tu repenses à ce que t'as perdu. C'est ta faute. Journée que t'occupes en dessinant, en reproduisant ce qui se passe sous tes yeux. Doigts qui sont vite tâchés de peinture. Essais plus ou moins douteux sur les toiles qui s'entassent dans ton salon. Tu peins encore et encore, comme pour oublier, comme s'il s'agissait d'une drogue douce.
( lost in the wood ) Lettre étrange que tu reçois, billet d'avion dans l'enveloppe. Un aller simple sur une île dans l'autre hémisphère. Sorte de tombola que t'as gagné, comme pour recommencer. Lettre qui reste sur le coin de la table, tu sais pas quoi en penser. Méfiance qui s'empare de toi. Jour qui approche, toi qui embarques sans trop savoir pourquoi. Île presque déserte, tente qu'on te donner. Voyage qui n'est pas vraiment des vacances, premiers pionniers d'une nouvelle civilisation en quelque sorte. Mais toi, t'es complètement perdu, tu commences même à regarder d'être venu ici.
theia / anaïs
âge too old  realization . où as-tu connu le forum ? une perle m'a traîné dedans  haha  ta première impression  love  love  love  un dédicace coeur sur tous les membres  my crown is in my heart, not on my head ( caleb ) 2774698981
Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
my crown is in my heart, not on my head ( caleb )