Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
it's a new day, it's a new life (nell

Nell Warhol
Nell Warhol
juicy as hell
juicy as hell
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 3
clochettes : 30

pseudo, prénom : pleiades.
faceclaim : Abigail Cowen
crédit : alcuna licenza

it's a new day, it's a new life (nell 0eb347daf51bb75dd0e711cfb934b7f8

animal totem : le chat. Indépendante et flemmarde.
âge : 22 ans
pays d'origine : USA- New York
métier sur l'île : Marchande


it's a new day, it's a new life (nell Empty
Ven 27 Mar - 13:44

passeport de Eleanor Warhol


intelligente / réservée /naïve / riche / impulsive/ amoureuse/ sentimentale / émotive / colérique / princesse.
âge 22 ans, la majorité à peine entamée pour boire.
date & lieu de naissanceun 4 Août 1998 à New York .
pays d'origineNew Yorkaise jusqu'au bout des ongles.
ancienne occupation étudiante en médecine, dans sa 4ème année.
statut civil Elle a failli se marier, à 18 ans, puis à 21 ans mais elle s'est mise à  aimer le frère de son futur mari, alors elle a tout plaqué.
groupe orange.
avatar & créditalcuna licenza (abigail cowen).

i want to be a princess

01. Nell est la fille du sénateur de New York, elle a trois frères et une soeur. 02. Elle a toujours voulu être médecin pour sauver des vies et elle a donc poursuivie dans cette voie là. 03. Douce et souriante, on l'a beaucoup appréciée du lycée et du collège. 04. Elle a été cheerleader et capitaine de l'équipe du lycée. 05. Elle adore ses parents mais elle a toujours eu du mal à être proche de sa mère, n'ayant pas les mêmes hobbies. 06. Elle a toujours été très proche de ses frères et soeurs sauf quand son grand frère a désapprouvé son futur  mariage. Il n'avait pas confiance en Aiden. Mais le mariage n'a jamais eu lieu, Nell est tombée amoureuse du frère de son ex fiancé 07. Nell a toujours la passion du sport, elle continue le jogging tous les matins, ça la détend.08 La lettre qu'elle a reçu lui a permis de fuir cette atmosphère pesante où deux frères se battaient pour elle. Elle est donc partie loin de New York, comme pour commencer une nouvelle vie.
it's a new day, it's a new life (nell 78094645
âge non ça va amener des problèmes it's a new day, it's a new life (nell 2409169672 it's a new day, it's a new life (nell 873957400 . où as-tu connu le forum ? les fondas it's a new day, it's a new life (nell 1111493690 . ta première impression j'adore à fond . un dédicace à cette fiche faites alors que je suis censée télétravailler it's a new day, it's a new life (nell 873957400 .


Dernière édition par Nell Warhol le Ven 27 Mar - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nina Castillo
Nina Castillo
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 71
clochettes : 360

pseudo, prénom : sarah/egoist.
faceclaim : christina nadin.
crédit : miserunt/kaerin.

it's a new day, it's a new life (nell 96479e371327fecce0df666d7f8caada

animal totem : le loup, symbolisé solitaire mais qui vit en meute, contradiction naturelle chez nina, elle aime pas parler mais mourrait pour un peu d'attention.
âge : vingt-deux années en lambeaux.
lieu d'habitation : camp fluvial, l'ambiance conviviale et froide, du nina tout craché.
pays d'origine : philippines.
métier sur l'île : aucun pour l'instant, peut-être que ça arrivera. elle est déléguée insulaire et ça lui suffit.

https://paisiblelife.forumactif.com/t38-nina-hear-the-sea

it's a new day, it's a new life (nell Empty
Ven 27 Mar - 13:51

Bienvenue, j'aime tellement ce pseudo nom de zeus, vraiment classe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Ochoa
Pearl Ochoa
juicy as hell
juicy as hell
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 80
clochettes : 460

pseudo, prénom : agartha, sarah
faceclaim : arón piper
crédit : chaussette/theia/kaerin

it's a new day, it's a new life (nell 1de1e7ef24a399268fa6d60725cce2fb5d1ef7ef

animal totem : ocelot, les griffes acérées.
âge : vingt-trois, éclats de miroirs.
lieu d'habitation : la plage, camp littoral, ça aurait été con d'pas profiter d'ton prénom histoire de s'foutre un peu d'ta gueule.
pays d'origine : dulce colombia.
métier sur l'île : délégué insulaire, c'est déjà trop.

inventaire : kanif, boucle d'oreille, un zippo.

https://paisiblelife.forumactif.com/t35-the-bruises-go-away#42 https://paisiblelife.forumactif.com/t60-those-are-pearls-that-were-his-eyes https://paisiblelife.forumactif.com/t69-pearl-yes-treasure

it's a new day, it's a new life (nell Empty
Ven 27 Mar - 13:52

hello ma douce
bienvenue chez toi avec la douce abby it's a new day, it's a new life (nell 3872256213
promis ça va être chill et drôle un peu it's a new day, it's a new life (nell 1111493690
kiss kiss love
Revenir en haut Aller en bas

Caleb King
Caleb King
sunday fog
sunday fog
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 78
clochettes : 510

pseudo, prénom : anaïs, theia
faceclaim : brenton thwaites
crédit : ultraviolence (avatar)

it's a new day, it's a new life (nell 1dbc00f1274f6e634b1bebc0610cc081e453bd42

animal totem : koala
âge : jeunesse qui s'évapore, vingt-neuf encore encore pour quelques mois
lieu d'habitation : t'as le choix, tu t'es pas décidé encore, alors tu plantes ta tente dans l'un des deux camps selon ton humeur
pays d'origine : pays aux créatures mortelles, l'australie
métier sur l'île : délégué insulaire, on t'a chargé de t'occuper de l'administration concernant les provisions et autres demandes des nouveaux arrivants

inventaire : - tente : lieu de résidence temporaire, tu sais pas trop où tu vas la poser pour le moment.
- poire : fruit que tu dois planter, mais t'sais pas encore où

https://paisiblelife.forumactif.com/t58-my-crown-is-in-my-heart-

it's a new day, it's a new life (nell Empty
Ven 27 Mar - 13:58

abigail est si douce love love love
bienvenue sur le forum joy joy joy
hâte de voir ce que tu nous réserves avec kata it's a new day, it's a new life (nell 3872256213 it's a new day, it's a new life (nell 3872256213
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Ochoa
Pearl Ochoa
juicy as hell
juicy as hell
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 80
clochettes : 460

pseudo, prénom : agartha, sarah
faceclaim : arón piper
crédit : chaussette/theia/kaerin

it's a new day, it's a new life (nell 1de1e7ef24a399268fa6d60725cce2fb5d1ef7ef

animal totem : ocelot, les griffes acérées.
âge : vingt-trois, éclats de miroirs.
lieu d'habitation : la plage, camp littoral, ça aurait été con d'pas profiter d'ton prénom histoire de s'foutre un peu d'ta gueule.
pays d'origine : dulce colombia.
métier sur l'île : délégué insulaire, c'est déjà trop.

inventaire : kanif, boucle d'oreille, un zippo.

https://paisiblelife.forumactif.com/t35-the-bruises-go-away#42 https://paisiblelife.forumactif.com/t60-those-are-pearls-that-were-his-eyes https://paisiblelife.forumactif.com/t69-pearl-yes-treasure

it's a new day, it's a new life (nell Empty
Ven 27 Mar - 15:00

team orange
juicy zesty

bb nell le retour !
elle est trop mims, j'espère qu'elle s'en sortira sur cette île jpp, faut pas tomber d'une falaise stp

bienvenue chez les aventuriers (les oranges)

Bienvenue à toi petit arrivant sur cette île de tarer. J'suis Pearl et j'suis le délégué insulaire qui dirige le camp littoral, si t'aimes la mer hésite pas à venir m'voir du coup. Sinon t'inquiètes, ça peut se changer, faudra juste me prévenir histoire que j'mélange pas tout. Comme tu l'vois, t'es dans ma team, t'es courageux, t'as envie d'aventure, tu sais te débrouiller avec tes mains et faire du feu ? T'es coincé avec moi du coup frérot. Nous on s'occupe d'un peu tout, on sait c'qu'on fait là, y a pas de places au doute, vu que t'es là hésite pas à faire une mission, ramène nous d'l'a bouffe, bref soit utile ! T'as ramené dans ta valise une orange qu'il te faudra planter dans notre verger, c'plus symbolique qu'autre chose, essaie d'te repérer ici ! Si t'as des questions, j'suis là pour y répondre, n'hésite pas. Encore une fois, bienvenue ici p'tit cancrelat.

retrouve toi sur l'île : guide du débutant

ta tête tu retrouveras : ici, hésite pas à nous dire si on t'as oublier (ça devra pas arriver mais sait-on jamais).

un travail tu te trouveras : ici on est pas presser, prend ton temps pour trouver un truc qui te corresponds vraiment.

une fiche de personnage tu te feras: ici histoire de pas te perdre entre tes badges, ton avancée et puis tes liens.

les invités tu aideras :ici pour laisser personne à l'abandon.

tes moyens de communication tu créeras :
ici qu'on ne se perde pas de vue, peut-être que ta daronne t'enverras même un cadeau.

et surtout tu t'amuseras !

Félicitation pour ta validation petit coquillage.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

it's a new day, it's a new life (nell Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
it's a new day, it's a new life (nell