Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
(l'ingénieuse) émeraude goldstein

Émeraude Goldstein
Émeraude Goldstein
better than you
better than you
arrivé(e) sur l'île le : 20/03/2020
lettres envoyées : 76
clochettes : 100

pseudo, prénom : guardian angel
faceclaim : zoe saldana
crédit : lilousilver

(l'ingénieuse) émeraude goldstein F3ce4b9f63d0ef413a393364b0d3328db78fbde4

animal totem : chien viverrin (tanuki)
âge : 41, se prétend beaucoup plus jeune
lieu d'habitation : borealis, une tente un peu trop grande
pays d'origine : république dominicaine
métier sur l'île : queen

inventaire : tout et n'importe quoi

https://paisiblelife.forumactif.com https://lile.forumactif.com/ https://lile.forumactif.com/

(l'ingénieuse) émeraude goldstein Empty
Jeu 26 Mar - 20:37

emerald eyes
émeraude goldstein


Les mains aux ongles manucurés accrochés aux micros. Femme au sourire apaisant, le cœur qui semble être sur la main, sourire carnivore au creux des joues. Sourire trop grand sur un visage que tout le monde a déjà vu au moins une fois. Première vague qui apparaît sur l'île, les corps qui descendent de l'avion, l'air confus, l'envie de plus, l'excitation est palpable.

« Bienvenue, bienvenue ! »

La voix claire, apaisante, les yeux qui s'écarquillent et les bagages qui jonchent le sol.

« Mes Chers Invités, bienvenue ! »

Encore, la joie dans les mouvements du corps de la femme, tailleur vert émeraude sur son corps, les talons qui ne s'enfoncent miraculeusement pas dans le sol.

« Je me présente, Émeraude Goldstein, première du nom. Vous êtes ici, prêt à démarrer une nouvelle vie grâce à moi. »

Rire, gestes dramatiques pour se désigner elle-même.


« Vous êtes les premiers habitants de mon havre de paix, mon île privée ! »

Sourire, fier, le miel de sa voix qui calme les hardeurs, apaise les cœurs.

« Cet endroit est une partie de mon empire, j'espère créer une utopie ici, vous trouverez les règles de vie de cette île sur chaque campement. »

La main qui désigne les panneaux de bois plantés au sol.

« Les campements sont délimités par les parterres de fleurs, vous pouvez aller vous installer ! Encore bienvenue à Borealis. »

Micro qui se dépose doucement sur le carton près d'elle. Émeraude Goldstein, enfant douce, née pauvre, le pouvoir qui s'est battis par des magouilles certaines, prêts immobilier a fort taux, cadeaux divers pour garder le client. Goldstein Inc. Maintenant, c'est les téléphones, les ordinateurs, construction de maisons. Émeraude qui souhaitait de faire d'une île une utopie certaine, retrouver une cohabitation entre l'homme et la nature, Émeraude qui veut faire de cette île un endroit de repos, qui veut simplement observer, tentes et billets qu'il faut néanmoins rembourser. Sourire sournois, concerné, elle donnera tout à ces habitants, elle attend juste que ce soit mutuel.

son utilité :
Emeraude enverra les lettres de maman/papa aux habitants
Elle offrira à certains membre des fruits exotique à planter dans le verger
C'est elle qui acceptera/enverra les membres en mission
Elle prendra les votes des habitants en compte et débloquera/construira des éléments de l'île



Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
(l'ingénieuse) émeraude goldstein