Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
Le chaud & le froid, dans une même personne

Olivia Moraes
Olivia Moraes
sunday fog
sunday fog
arrivé(e) sur l'île le : 29/03/2020
lettres envoyées : 4
clochettes : 50

pseudo, prénom : marlène
faceclaim : ester exposito
crédit : dracarys

Le chaud & le froid, dans une même personne 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0

âge : vingt deux ans
pays d'origine : Espagne
inventaire : une poire


Le chaud & le froid, dans une même personne Empty
Dim 29 Mar - 13:07

passeport de Olivia Moraes


Franche - Loyale - Maligne - Scorpion - Têtue - Séductrice - Feu Ardent - Manipulation - Amusante - Glaçon
âge vingt deux ans.
date & lieu de naissance vingt novembre 1997, à Barcelone.
pays d'origine Espagne.
ancienne occupation étudiante en médecine.
statut civil célibataire, enfin. Fiancée, tu étais et bien heureuse, tu es à présent.
groupe poire, qu'est-ce que tu fous là ? C'est vrai que ta vie ne te convenait pas, mais au point de tout quitter ? Le mariage forcé en prévision, des études non choisi, tu évites une vie tracée par tes parents, et non par toi. Tu devais te sortir de tout ça, mais de là à tout quitter ? Quel idée.
avatar & créditester exposito & dooms day (avatar).

courte citation

1. Etre une fille bien, toujours classe & élégante, pas de faux pas, toujours être dans les lignes, la première de la classe, promise en mariage dès l'âge de six ans, une vie tracée par ses parents, peut-être même avant sa naissance. Un vrai petit ange, quel ennuie. Heureusement que tu es douée, douée pour manipuler, pour te cacher, vivant une vie de débauche à l'abri des regards, dans l'excès. Il n'y a pas de juste milieu, cela en devient fatiguant, lassant. 2. Fille unique, des amis, trop, des faux , à part deux ou trois, la solitude, elle ne laisse pas grand chose derrière elle, elle ne va pas vraiment manquer. Cette invitation, c'est comme lui donner sa liberté, en l'enfermant sur une île. 3. Un rat, son meilleur acolyte, lui, elle ne pouvait pas le laisser. L'intelligence d'un rat est bien souvent sous-estimée, son pelage de nuances de gris le rend si mignon, Léon. Il est avec elle, sur son épaule, dans son sac, à ses pieds, deux ans qu'il est son compagnon 4. L'anglais, elle le parle, presque comme une seconde langue. Avec un beau petit accent espagnol, Livia était une excellente élève et ses parents ont tenu à ce que l'apprentissage des langues étrangères soit au plus tôt dans la vie de leur fille, elle parle aussi le français et dispose de notion d'italien. 5. Livia ne sait pas ce qu'est une vie simple, une vie où elle peut choisir son présent, mais aussi son avenir. C'est comme une nouvelle naissance, devoir apprendre à vivre, à faire ses propres choix, à aimer peut-être aussi. A avoir toujours été dans l'excès, elle en a eu des partenaires, hommes et femmes, seulement pour une nuit, pour du jeu, rien ne servait de s'attacher, c'était prendre le risque de souffrir, elle était promise, Livia s'est construit un cœur de pierre. Un cœur brisée à l'adolescence, ça lui avait suffi. 6. Livia, c'est vraiment le chaud et le froid, elle peut être si froide, paraissant hautaine, antipathique et quand elle sourit, c'est comme si son visage changeait, elle s'adoucit, elle rit, ce n'est pas une grande bavarde non plus, mais elle est extravertie et sociable. Livia est aussi très têtue, franche, elle manque souvent de tact, elle a toujours dit ce qu'elle pense. Livia provoque souvent des sentiments différents, c'est compliqué de l'a cerner, un jour on l'aime, le lendemain ce n'est plus le cas, jusqu'au surlendemain. 7. Livia avait eu le choix entre le droit et la médecine, elle a choisi la médecine, voulant être soigneuse animalier à la base, un rêve d'enfant, pas assez prestigieux aux yeux de ses parents. 8. Un talent caché, elle sait chanter. Et un don, un pouvoir magique ? Elle a la main verte, rare sont les fleurs qui meurent autour d'elle, peut-être parce qu'elle les complimente, la vieille légende du pot de riz complimenté qui reste beau, contrairement au riz insulté qui pourrit, quelque chose comme ça.
marlène
âge vingt-cinq ans. où as-tu connu le forum ? Sur bazzart. ta première impression original, beau, syntaxe parfaite  Le chaud & le froid, dans une même personne 2774698981 . un dédicace dédicasse à mon deuxième Chat, Lyoko, elle a deux ans aujourd'hui  Le chaud & le froid, dans une même personne 3785440663 (dédicace de confinée) .


Dernière édition par Olivia Moraes le Jeu 2 Avr - 11:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb King
Caleb King
sunday fog
sunday fog
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 78
clochettes : 510

pseudo, prénom : anaïs, theia
faceclaim : brenton thwaites
crédit : ultraviolence (avatar)

Le chaud & le froid, dans une même personne 1dbc00f1274f6e634b1bebc0610cc081e453bd42

animal totem : koala
âge : jeunesse qui s'évapore, vingt-neuf encore encore pour quelques mois
lieu d'habitation : t'as le choix, tu t'es pas décidé encore, alors tu plantes ta tente dans l'un des deux camps selon ton humeur
pays d'origine : pays aux créatures mortelles, l'australie
métier sur l'île : délégué insulaire, on t'a chargé de t'occuper de l'administration concernant les provisions et autres demandes des nouveaux arrivants

inventaire : - tente : lieu de résidence temporaire, tu sais pas trop où tu vas la poser pour le moment.
- poire : fruit que tu dois planter, mais t'sais pas encore où

https://paisiblelife.forumactif.com/t58-my-crown-is-in-my-heart-

Le chaud & le froid, dans une même personne Empty
Dim 29 Mar - 13:13

ester est si cute Le chaud & le froid, dans une même personne 2959925129
jsp pourquoi sur l'avatar, elle me fait penser à sophie turner btw
hâte d'en lire plus sur olivia Le chaud & le froid, dans une même personne 3785440663
bienvenue sur le forum Le chaud & le froid, dans une même personne 2774698981
Revenir en haut Aller en bas

Lux Warhol
Lux Warhol
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 143
clochettes : 590

pseudo, prénom : hdk, amaryllis.
faceclaim : cole mohr.
crédit : bb pearl (av.)

Le chaud & le froid, dans une même personne Ca9df7ac352d084f755c632fb6a80e75

animal totem : raccoon, voleur de poubelles, bandit des villes.
âge : trente-et-un, clopes égarées, nouvelle vie. enfant en retard, gamin qui vole encore.
lieu d'habitation : hippie d'la plage, beach camp.
pays d'origine : usa. nyc, vegas, lost island. life goes on babe.
métier sur l'île : postier. le courrier arrive pas toujours à temps, pas toujours au bon endroit. mais il paraît que ça passe.

inventaire : un paquet de clopes, une casquette, un zippo, quelques fringues.
et juste ici, une petite cerise.


https://paisiblelife.forumactif.com/t48-daydream https://paisiblelife.forumactif.com/t55-lux-what-the-fuckaroni#127 https://paisiblelife.forumactif.com/t56-lux-asshole-dearest#130

Le chaud & le froid, dans une même personne Empty
Dim 29 Mar - 13:15

j'arrête pas de la voir
et j'sais toujours pas qui c'est, ce qu'elle fait
mais elle est jolie quand même
Le chaud & le froid, dans une même personne 1111493690

bienvenue sur l'île Le chaud & le froid, dans une même personne 1719341104
Revenir en haut Aller en bas

Nina Castillo
Nina Castillo
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 71
clochettes : 360

pseudo, prénom : sarah/egoist.
faceclaim : christina nadin.
crédit : miserunt/kaerin.

Le chaud & le froid, dans une même personne 96479e371327fecce0df666d7f8caada

animal totem : le loup, symbolisé solitaire mais qui vit en meute, contradiction naturelle chez nina, elle aime pas parler mais mourrait pour un peu d'attention.
âge : vingt-deux années en lambeaux.
lieu d'habitation : camp fluvial, l'ambiance conviviale et froide, du nina tout craché.
pays d'origine : philippines.
métier sur l'île : aucun pour l'instant, peut-être que ça arrivera. elle est déléguée insulaire et ça lui suffit.

https://paisiblelife.forumactif.com/t38-nina-hear-the-sea

Le chaud & le froid, dans une même personne Empty
Dim 29 Mar - 14:49

bienvenue ! j'aime beaucoup ton pseudo et nom de zeus ce choix d'avatar Le chaud & le froid, dans une même personne 895240923 Le chaud & le froid, dans une même personne 895240923
Revenir en haut Aller en bas

Vinnie Fox
Vinnie Fox
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 67
clochettes : 330

pseudo, prénom : lachesis. (charlie.)
faceclaim : joland.
crédit : managarm. tumblr. myself.

Le chaud & le froid, dans une même personne 214-2149735_dark-blue-aesthetic-tumblr-dark-blue-aesthetic

animal totem : la vieille avait habitude de dire qu'il était rusé. et mauvais. elle avait raison. il était rusé le gamin. juste pour elle. pour la faire chier un peu plus. (un flamboyant renard.)
âge : jeunesse insatisfaite. (vingt-deux.)
lieu d'habitation : parmi les arbres. entre deux. à côté de ce bouclé. (camp fluvial.)
pays d'origine : ça vient d'un pays chaud. rempli d'mythologie. (grèce.)
métier sur l'île : filet en main. attaque vive. (chasseur d'insecte.)

inventaire : tente. posé à côté d'une autre tente. il savait pas trop où se poser.
caleçon propre. (ou pas.)


Le chaud & le froid, dans une même personne Wti7mP43_o
JE PENSE DONC JE FUIS.
anatóle vasilakis iv. dit vinnie fox. — vingt-deux ans. huit août 97. — célibataire. pansexuel. — vient de GRÈCE. — trois sœurs. quatre frères. — gamin du cirque. dompteur de lion. acrobate. —
• • •
DESSINE MOI UN BLAIREAU.
yeux triste et volage. rêveur et fatigué. — cheveux jamais peignés. châtain clair. quelques mèches trop clair au soleil. — cicatrice qui barre son abdomen. — frôle le mètre quatre-vingt-trois.

• • •
ON A FROLE LA VIE.
laz kayser — bouclette. voisin. cute. intéressant.
caleb king — mission. jus de pêche.

https://paisiblelife.forumactif.com/t89-pays-imaginaire https://paisiblelife.forumactif.com/t94-le-chateau-ambulant https://paisiblelife.forumactif.com/t97-mon-voisin-vinnie

Le chaud & le froid, dans une même personne Empty
Dim 29 Mar - 19:35

Caleb King a écrit:
ester est si cute Le chaud & le froid, dans une même personne 2959925129
jsp pourquoi sur l'avatar, elle me fait penser à sophie turner btw

oh. mais oui. Le chaud & le froid, dans une même personne 873957400
je suis totalement d'accord.

en tout cas, bienvenue avec la belle ester. Le chaud & le froid, dans une même personne 2959925129
hâte de lire la suite de la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Ochoa
Pearl Ochoa
juicy as hell
juicy as hell
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 80
clochettes : 460

pseudo, prénom : agartha, sarah
faceclaim : arón piper
crédit : chaussette/theia/kaerin

Le chaud & le froid, dans une même personne 1de1e7ef24a399268fa6d60725cce2fb5d1ef7ef

animal totem : ocelot, les griffes acérées.
âge : vingt-trois, éclats de miroirs.
lieu d'habitation : la plage, camp littoral, ça aurait été con d'pas profiter d'ton prénom histoire de s'foutre un peu d'ta gueule.
pays d'origine : dulce colombia.
métier sur l'île : délégué insulaire, c'est déjà trop.

inventaire : kanif, boucle d'oreille, un zippo.

https://paisiblelife.forumactif.com/t35-the-bruises-go-away#42 https://paisiblelife.forumactif.com/t60-those-are-pearls-that-were-his-eyes https://paisiblelife.forumactif.com/t69-pearl-yes-treasure

Le chaud & le froid, dans une même personne Empty
Dim 29 Mar - 21:38

ester est si belle !
bienvenue ici !
hâte d'en savoir plus Le chaud & le froid, dans une même personne 1111493690
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Moraes
Olivia Moraes
sunday fog
sunday fog
arrivé(e) sur l'île le : 29/03/2020
lettres envoyées : 4
clochettes : 50

pseudo, prénom : marlène
faceclaim : ester exposito
crédit : dracarys

Le chaud & le froid, dans une même personne 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0

âge : vingt deux ans
pays d'origine : Espagne
inventaire : une poire


Le chaud & le froid, dans une même personne Empty
Mer 1 Avr - 17:20

Merci à tous, vous êtes des amours Le chaud & le froid, dans une même personne 2774698981
Un petit coup de main d'hésitation, j'adore Ester, mais j'ai aussi une hésitation avec Nicola Peltz, vous pouvez m'aider avec vos avis ? Le chaud & le froid, dans une même personne 3872256213 Le chaud & le froid, dans une même personne 1719341104
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Ochoa
Pearl Ochoa
juicy as hell
juicy as hell
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 80
clochettes : 460

pseudo, prénom : agartha, sarah
faceclaim : arón piper
crédit : chaussette/theia/kaerin

Le chaud & le froid, dans une même personne 1de1e7ef24a399268fa6d60725cce2fb5d1ef7ef

animal totem : ocelot, les griffes acérées.
âge : vingt-trois, éclats de miroirs.
lieu d'habitation : la plage, camp littoral, ça aurait été con d'pas profiter d'ton prénom histoire de s'foutre un peu d'ta gueule.
pays d'origine : dulce colombia.
métier sur l'île : délégué insulaire, c'est déjà trop.

inventaire : kanif, boucle d'oreille, un zippo.

https://paisiblelife.forumactif.com/t35-the-bruises-go-away#42 https://paisiblelife.forumactif.com/t60-those-are-pearls-that-were-his-eyes https://paisiblelife.forumactif.com/t69-pearl-yes-treasure

Le chaud & le froid, dans une même personne Empty
Mer 1 Avr - 22:47

@Olivia Moraes alors si ça peut t'aider
j'adore nicola mais on voit beaucoup moins ester sur les forums du coup j'dirais ester !
si tu préfères faire un perso doux je te dirais peut-être Nicola mais si tu veux une femme forte ester est le bon choix Le chaud & le froid, dans une même personne 3872256213
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Moraes
Olivia Moraes
sunday fog
sunday fog
arrivé(e) sur l'île le : 29/03/2020
lettres envoyées : 4
clochettes : 50

pseudo, prénom : marlène
faceclaim : ester exposito
crédit : dracarys

Le chaud & le froid, dans une même personne 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0

âge : vingt deux ans
pays d'origine : Espagne
inventaire : une poire


Le chaud & le froid, dans une même personne Empty
Jeu 2 Avr - 11:19

Merci de ton avis, il m'a beaucoup aidé ! Et en avançant dans les anecdotes, mon choix d'Ester c'est bien conforté Le chaud & le froid, dans une même personne 2774698981 Le chaud & le froid, dans une même personne 2774698981
& Olivia, Livia ou encore Olive, elle est prête à entrer sur l'île, je pense Le chaud & le froid, dans une même personne 3590166522
Revenir en haut Aller en bas

Caleb King
Caleb King
sunday fog
sunday fog
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 78
clochettes : 510

pseudo, prénom : anaïs, theia
faceclaim : brenton thwaites
crédit : ultraviolence (avatar)

Le chaud & le froid, dans une même personne 1dbc00f1274f6e634b1bebc0610cc081e453bd42

animal totem : koala
âge : jeunesse qui s'évapore, vingt-neuf encore encore pour quelques mois
lieu d'habitation : t'as le choix, tu t'es pas décidé encore, alors tu plantes ta tente dans l'un des deux camps selon ton humeur
pays d'origine : pays aux créatures mortelles, l'australie
métier sur l'île : délégué insulaire, on t'a chargé de t'occuper de l'administration concernant les provisions et autres demandes des nouveaux arrivants

inventaire : - tente : lieu de résidence temporaire, tu sais pas trop où tu vas la poser pour le moment.
- poire : fruit que tu dois planter, mais t'sais pas encore où

https://paisiblelife.forumactif.com/t58-my-crown-is-in-my-heart-

Le chaud & le froid, dans une même personne Empty
Jeu 2 Avr - 13:02

team poire
sunday fog

j'adore olivia Le chaud & le froid, dans une même personne 895240923 j'ai hâte de la voir sur l'île Le chaud & le froid, dans une même personne 895240923 et le rat en animal de compagnie, hâte de voir la réaction des autres en voyant la petite créature Le chaud & le froid, dans une même personne 1111493690 et hâte de voir les petit concert qu'elle pourra faire sur l'île (elle va être notre kéké à nous)

bienvenue chez les indécis (les poires)

Salut toi ! Tu te dois te demander ce que tu fais là ? Un peu comme tout le monde, j'crois. Enfin peut-être pour la plupart. En tout cas, c'est le cas pour moi aussi. T'as dû accepter parce que t'as vu les mots : île paradisiaque sur l'invitation, mais tu t'es vite rendu compte que c'était un piège. Ou peut-être qu'on t'y a obligé ? T'as pas forcément à me le dire, t'sais. Le constat est que t'es là et que t'as pas moyen de t'échapper. Oh, j'ai oublié de m'présenter. Caleb, le délégué insulaire qui s'occupe de la paperasse, donc si t'as besoin de quelques choses, c'est moi que tu dois aller voir. Qu'est-ce que tu dois faire maintenant ? Oh, t'as le choix, tu peux planter ta tente quelque part, faire des missions ou bronzer sur la plage en imaginant un moyen de t'échapper d'ici. Dans ta valise, on t'a mis une poire, faut pas que tu la manges surtout. C'est un symbole, un fruit planté pour chaque résident. Cherche pas à comprendre, c'est la boss qui a décidé ça.


retrouve toi sur l'île : guide du débutant

ta tête tu retrouveras : ici, hésite pas à nous dire si on t'as oublier (ça devra pas arriver mais sait-on jamais).

un travail tu te trouveras : ici on est pas presser, prend ton temps pour trouver un truc qui te corresponds vraiment.

une fiche de personnage tu te feras: ici histoire de pas te perdre entre tes badges, ton avancée et puis tes liens.

les invités tu aideras :ici pour laisser personne à l'abandon.

tes moyens de communication tu créeras :
ici qu'on ne se perde pas de vue, peut-être que ta daronne t'enverras même un cadeau.

et surtout tu t'amuseras !

Félicitation pour ta validation petit coquillage.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le chaud & le froid, dans une même personne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
Le chaud & le froid, dans une même personne