Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

Plissken Wynne
Plissken Wynne
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 29/03/2020
lettres envoyées : 11
clochettes : 50

pseudo, prénom : night hunt
faceclaim : bridget satterlee
crédit : hdk

rabbit in your headlights 4605538fa34aab85fa73f04c12d87491

animal totem : raie manta, reine des lagons.
âge : vingt-trois tempos éclatés.
lieu d'habitation : camp littoral, l'iode en intraveineuse.
pays d'origine : nouvelle-zélande, île oubliée du bout du monde.

rabbit in your headlights Empty
Dim 29 Mar - 3:19

passeport de plissken wynne


passionnée, flemmarde, gourmande, hypersexuelle, créative, blagueuse, geek, calme, rêveuse, casse cou
âge vingt-trois années à écumer les plages. à s'égratigner les genoux sur les rochers. à rêver sa vie.
date & lieu de naissance cinq septembre, quand l'hiver pousse ses dernières lamentations et que le printemps arrive. sud inversé, sud qui ne fait pas comme le nord. à Napier qu'elle est arrivée. et vécu la plupart des années de sa vie.
pays d'origine nouvelle-zélande, perdue dans le pacifique. connue de nom, finalement discrète et calme. paradis terrestres à presque grande échelle.
ancienne occupation dessinatrice. des pages et des pages gribouillées. cyberpunk en prédilection. anthropomorphisme pour cacher le sale dans du mignon.
statut civil elle avait un copain avant. elle le trompait avec sa mère. mommy issues consumant l'esprit de la fleur empoisonnée.
groupe cerise.
avatar & crédithdk.

Hear I lay still and breathless just like always

bunny hop Elle a un lapin. Il s’appelle Alfred, parce que c’était drôle sur le coup. Et puis c’est lui le meilleur sidekick de tous les temps. Le problème avec Alfred c’est que c’est un lapin. Ça sert un peu à rien même si c’est doux et s’il est le meilleur confident de la terre. Il ferait un super civet. C’est que depuis qu’elle est sur l’île, elle est un peu en manque de bonne viande. Alors le lapin. Un jour il va finir à la casserole ou en hamburger. C’est bon ça les hamburgers. mommy issues Petits soucis sentimentaux, petits déboires qui allaient lui attirer de gros problèmes. Plissken avait un copain pour faire comme les autres. Apparemment c’était ça être normale, avoir un garçon à côté occupé à tripoter les cheveux et renifler son cou ou lui gercer les lèvres. Elle ce qu’elle préférait c’était lui enlever son jean. Il la fermait et puis ça au moins c’était agréable. Elle croit qu’elle a jamais vraiment été amoureuse. Un peu cassée dedans ou trop cérébrale. Mais il y avait elle. L’âge d’être sa mère. Le physique de vampire, blonde entêtante. Mère du mec. Amante de la copine. Problèmes à venir lorsque découverte fut faite par tous les protagonistes. Et fuite du lapin. Parce que c’est plus facile de disparaître. Elle est forte pour ça. marie-jeanne Elle a dans ses petits bagages des graines en tout genre. Des petits trucs. Elle dit que c’est pour faire pousser des carottes pour Alfred, sinon il va faire la gueule. C’est plutôt pour faire éclore Marie-Jeanne et petits champignons discrètement. Parce qu’Alfred il est mignon, mais être stone c’est plus drôle quand même que de le voir se remplir la panse avec des carottes. addiction Musique dans les oreilles, toujours, toujours. Jamais plus d’une heure sans un casque fixé sur sa tête pour écouter des mélodies en tout genre. Elle, elle aime l’electro surtout, synthwave et dérivés. Entêtes cyberpunk la nuit en s’imaginant danser nue sous les néons. Et pour finir de l’allemand industriel. Parce que la colère poétique peut aussi passer par là. Et soulager le cœur. sirène Dans son élément quand elle peut s’oublier sous les eaux. Plonger, disparaître. Nager avec ces êtres étranges que forment l’ordre des poissons. Un jour elle arrivera à leur parler, elle est sûre qu’elle tombera sur Stan le thon. Et qu’il sera bien con. Mais c’est pas grave, parce qu’elle rêve sa vie, elle vit ses rêves aussi. Dans l’eau, océan et mer. Elle se sent libre quand elle se laisse couler, quand le poids du corps ne pèse plus rien, quand elle retient trop longtemps sa respiration et qu’il y a quelques étoiles qui naissent autour de ses yeux. Passion pour les grands fonds. Plus chez elle sous l’eau que sur terre.
night hunt
âge vingt et quelques. où as-tu connu le forum ? bazzart et murmures. ta première impression chill. un dédicace je préfère les dédipix. et le changement d'heure c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Ochoa
Pearl Ochoa
juicy as hell
juicy as hell
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 80
clochettes : 460

pseudo, prénom : agartha, sarah
faceclaim : arón piper
crédit : chaussette/theia/kaerin

rabbit in your headlights 1de1e7ef24a399268fa6d60725cce2fb5d1ef7ef

animal totem : ocelot, les griffes acérées.
âge : vingt-trois, éclats de miroirs.
lieu d'habitation : la plage, camp littoral, ça aurait été con d'pas profiter d'ton prénom histoire de s'foutre un peu d'ta gueule.
pays d'origine : dulce colombia.
métier sur l'île : délégué insulaire, c'est déjà trop.

inventaire : kanif, boucle d'oreille, un zippo.

https://paisiblelife.forumactif.com/t35-the-bruises-go-away#42 https://paisiblelife.forumactif.com/t60-those-are-pearls-that-were-his-eyes https://paisiblelife.forumactif.com/t69-pearl-yes-treasure

rabbit in your headlights Empty
Dim 29 Mar - 3:52

bienvenue ici avec la douce Bridget rabbit in your headlights 3785440663
J'suis fan du perso, fan de la bouille
Fan de ta plume aussi wow
J'espere que tu te plairas sur notre petite île elmo fire fortnite dance
Revenir en haut Aller en bas

Vinnie Fox
Vinnie Fox
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 67
clochettes : 330

pseudo, prénom : lachesis. (charlie.)
faceclaim : joland.
crédit : managarm. tumblr. myself.

rabbit in your headlights 214-2149735_dark-blue-aesthetic-tumblr-dark-blue-aesthetic

animal totem : la vieille avait habitude de dire qu'il était rusé. et mauvais. elle avait raison. il était rusé le gamin. juste pour elle. pour la faire chier un peu plus. (un flamboyant renard.)
âge : jeunesse insatisfaite. (vingt-deux.)
lieu d'habitation : parmi les arbres. entre deux. à côté de ce bouclé. (camp fluvial.)
pays d'origine : ça vient d'un pays chaud. rempli d'mythologie. (grèce.)
métier sur l'île : filet en main. attaque vive. (chasseur d'insecte.)

inventaire : tente. posé à côté d'une autre tente. il savait pas trop où se poser.
caleçon propre. (ou pas.)


rabbit in your headlights Wti7mP43_o
JE PENSE DONC JE FUIS.
anatóle vasilakis iv. dit vinnie fox. — vingt-deux ans. huit août 97. — célibataire. pansexuel. — vient de GRÈCE. — trois sœurs. quatre frères. — gamin du cirque. dompteur de lion. acrobate. —
• • •
DESSINE MOI UN BLAIREAU.
yeux triste et volage. rêveur et fatigué. — cheveux jamais peignés. châtain clair. quelques mèches trop clair au soleil. — cicatrice qui barre son abdomen. — frôle le mètre quatre-vingt-trois.

• • •
ON A FROLE LA VIE.
laz kayser — bouclette. voisin. cute. intéressant.
caleb king — mission. jus de pêche.

https://paisiblelife.forumactif.com/t89-pays-imaginaire https://paisiblelife.forumactif.com/t94-le-chateau-ambulant https://paisiblelife.forumactif.com/t97-mon-voisin-vinnie

rabbit in your headlights Empty
Dim 29 Mar - 4:23

crying cat crying cat crying cat
steuplait.
laisse alfred tranquille.
il a rien demandé l'bougre.

bienvenue. rabbit in your headlights 2959925129
imma in luv du pseudo.
et ta petite plume.
mama.
Revenir en haut Aller en bas

Caleb King
Caleb King
sunday fog
sunday fog
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 78
clochettes : 510

pseudo, prénom : anaïs, theia
faceclaim : brenton thwaites
crédit : ultraviolence (avatar)

rabbit in your headlights 1dbc00f1274f6e634b1bebc0610cc081e453bd42

animal totem : koala
âge : jeunesse qui s'évapore, vingt-neuf encore encore pour quelques mois
lieu d'habitation : t'as le choix, tu t'es pas décidé encore, alors tu plantes ta tente dans l'un des deux camps selon ton humeur
pays d'origine : pays aux créatures mortelles, l'australie
métier sur l'île : délégué insulaire, on t'a chargé de t'occuper de l'administration concernant les provisions et autres demandes des nouveaux arrivants

inventaire : - tente : lieu de résidence temporaire, tu sais pas trop où tu vas la poser pour le moment.
- poire : fruit que tu dois planter, mais t'sais pas encore où

https://paisiblelife.forumactif.com/t58-my-crown-is-in-my-heart-

rabbit in your headlights Empty
Dim 29 Mar - 11:34

Vinnie Fox a écrit:
crying cat crying cat crying cat
steuplait.
laisse alfred tranquille.
il a rien demandé l'bougre.
rip alfred soon, pas sûre que ça content l'envie de viande de tout le monde What a Face
ce perso rabbit in your headlights 895240923 la plume rabbit in your headlights 895240923
bienvenue sur le forum rabbit in your headlights 608509375
Revenir en haut Aller en bas

Lux Warhol
Lux Warhol
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 143
clochettes : 590

pseudo, prénom : hdk, amaryllis.
faceclaim : cole mohr.
crédit : bb pearl (av.)

rabbit in your headlights Ca9df7ac352d084f755c632fb6a80e75

animal totem : raccoon, voleur de poubelles, bandit des villes.
âge : trente-et-un, clopes égarées, nouvelle vie. enfant en retard, gamin qui vole encore.
lieu d'habitation : hippie d'la plage, beach camp.
pays d'origine : usa. nyc, vegas, lost island. life goes on babe.
métier sur l'île : postier. le courrier arrive pas toujours à temps, pas toujours au bon endroit. mais il paraît que ça passe.

inventaire : un paquet de clopes, une casquette, un zippo, quelques fringues.
et juste ici, une petite cerise.


https://paisiblelife.forumactif.com/t48-daydream https://paisiblelife.forumactif.com/t55-lux-what-the-fuckaroni#127 https://paisiblelife.forumactif.com/t56-lux-asshole-dearest#130

rabbit in your headlights Empty
Dim 29 Mar - 11:39

MOI JE VEUX GOUTER ALFRED
THANKS
contente que t'aies craqué
t'es si belle comme ça rabbit in your headlights 895240923
le mommy issues rabbit in your headlights 1111493690

bienvenue ici, je suis trop contente, fais-moi des gosses rabbit in your headlights 3286658969
Revenir en haut Aller en bas

Plissken Wynne
Plissken Wynne
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 29/03/2020
lettres envoyées : 11
clochettes : 50

pseudo, prénom : night hunt
faceclaim : bridget satterlee
crédit : hdk

rabbit in your headlights 4605538fa34aab85fa73f04c12d87491

animal totem : raie manta, reine des lagons.
âge : vingt-trois tempos éclatés.
lieu d'habitation : camp littoral, l'iode en intraveineuse.
pays d'origine : nouvelle-zélande, île oubliée du bout du monde.

rabbit in your headlights Empty
Dim 29 Mar - 13:27

tous ces compliments de bon matin ! même si c'est plus le matin rabbit in your headlights 1111493690
merci à tous les quatre pour cet accueil rabbit in your headlights 1719341104

et puis bye bye Alfred.
tu étais aimé.
tu le fus encore plus en civet tea
parce que bon les fruits c'est mignon, mais rien ne vaut un big mac cancérigène.

ps: le mommy issues rabbit in your headlights 1111493690
Revenir en haut Aller en bas

Lux Warhol
Lux Warhol
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 143
clochettes : 590

pseudo, prénom : hdk, amaryllis.
faceclaim : cole mohr.
crédit : bb pearl (av.)

rabbit in your headlights Ca9df7ac352d084f755c632fb6a80e75

animal totem : raccoon, voleur de poubelles, bandit des villes.
âge : trente-et-un, clopes égarées, nouvelle vie. enfant en retard, gamin qui vole encore.
lieu d'habitation : hippie d'la plage, beach camp.
pays d'origine : usa. nyc, vegas, lost island. life goes on babe.
métier sur l'île : postier. le courrier arrive pas toujours à temps, pas toujours au bon endroit. mais il paraît que ça passe.

inventaire : un paquet de clopes, une casquette, un zippo, quelques fringues.
et juste ici, une petite cerise.


https://paisiblelife.forumactif.com/t48-daydream https://paisiblelife.forumactif.com/t55-lux-what-the-fuckaroni#127 https://paisiblelife.forumactif.com/t56-lux-asshole-dearest#130

rabbit in your headlights Empty
Dim 29 Mar - 13:46

Plissken Wynne a écrit:
mais rien ne vaut un big mac cancérigène.

un bigmac au lapin
j'veux tester
bonjour
Revenir en haut Aller en bas

Plissken Wynne
Plissken Wynne
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 29/03/2020
lettres envoyées : 11
clochettes : 50

pseudo, prénom : night hunt
faceclaim : bridget satterlee
crédit : hdk

rabbit in your headlights 4605538fa34aab85fa73f04c12d87491

animal totem : raie manta, reine des lagons.
âge : vingt-trois tempos éclatés.
lieu d'habitation : camp littoral, l'iode en intraveineuse.
pays d'origine : nouvelle-zélande, île oubliée du bout du monde.

rabbit in your headlights Empty
Dim 29 Mar - 13:49

je vais couper du bois. parce que vous êtes pas foutus d'approcher des arbres sans vous tordre les chevilles vous autre
toi tu attrapes Civet, je veux dire ALFRED.
et on se fait des hamburgers de lapin.
ou alors. on attrape une Alfredette, on fait un élevage et on monte une chaîne de fast food sur l'île.

le lapin croustillant rabbit in your headlights 1111493690
Revenir en haut Aller en bas

Lux Warhol
Lux Warhol
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 27/03/2020
lettres envoyées : 143
clochettes : 590

pseudo, prénom : hdk, amaryllis.
faceclaim : cole mohr.
crédit : bb pearl (av.)

rabbit in your headlights Ca9df7ac352d084f755c632fb6a80e75

animal totem : raccoon, voleur de poubelles, bandit des villes.
âge : trente-et-un, clopes égarées, nouvelle vie. enfant en retard, gamin qui vole encore.
lieu d'habitation : hippie d'la plage, beach camp.
pays d'origine : usa. nyc, vegas, lost island. life goes on babe.
métier sur l'île : postier. le courrier arrive pas toujours à temps, pas toujours au bon endroit. mais il paraît que ça passe.

inventaire : un paquet de clopes, une casquette, un zippo, quelques fringues.
et juste ici, une petite cerise.


https://paisiblelife.forumactif.com/t48-daydream https://paisiblelife.forumactif.com/t55-lux-what-the-fuckaroni#127 https://paisiblelife.forumactif.com/t56-lux-asshole-dearest#130

rabbit in your headlights Empty
Dim 29 Mar - 14:36

j'aime tes idées rabbit in your headlights 1111493690
Revenir en haut Aller en bas

Nina Castillo
Nina Castillo
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 26/03/2020
lettres envoyées : 71
clochettes : 360

pseudo, prénom : sarah/egoist.
faceclaim : christina nadin.
crédit : miserunt/kaerin.

rabbit in your headlights 96479e371327fecce0df666d7f8caada

animal totem : le loup, symbolisé solitaire mais qui vit en meute, contradiction naturelle chez nina, elle aime pas parler mais mourrait pour un peu d'attention.
âge : vingt-deux années en lambeaux.
lieu d'habitation : camp fluvial, l'ambiance conviviale et froide, du nina tout craché.
pays d'origine : philippines.
métier sur l'île : aucun pour l'instant, peut-être que ça arrivera. elle est déléguée insulaire et ça lui suffit.

https://paisiblelife.forumactif.com/t38-nina-hear-the-sea

rabbit in your headlights Empty
Dim 29 Mar - 14:54

team cerise
sucrées et douces

100% la chaîne de fast-food go faire des clochettes elmo fire
bienvenue en retard pARCE QUE MOI JE DORMAIS!!! (je suis pas une cerise pour rien hein)

bienvenue chez les flemmards (les cerises)

Bienvenue ici ! Je suis Nina, l'une des trois déléguées insulaires ! Tout comme Pearl dirige le camp littoral et Caleb s'occupe de la paperasse, je prends sous mon aîle ceux qui viennent du camp fluvial. Vraiment, n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre. Il semble aussi que tu fasses partie du groupe des cerises ? Tant mieux ! Si tu es là, c'est sûrement que tu veux te détendre, que tu aie eu une vie difficile ou que la détente soit quotidienne pour toi, j'espère que tu trouveras ta place dans nos rangs ! Normalement, tu as reçu une cerise, n'est-ce pas ? Dans ce cas, je t'invite à aller symboliser ton arrivée au verger puis de planter ce joli fruit ! Vraiment, évite de la manger, on ne donne qu'un fruit par personne, en général. Elle grandira en un joli cerisier, tu verras ! Après ça, fais ce que tu veux, pêcher, chasser les insectes, envoyer des lettres, tu as du choix !

retrouve toi sur l'île : guide du débutant

ta tête tu retrouveras : ici, hésite pas à nous dire si on t'as oublier (ça devra pas arriver mais sait-on jamais).

un travail tu te trouveras : ici on est pas pressés, prend ton temps pour trouver un truc qui te corresponds vraiment.

une fiche de personnage tu te feras: ici histoire de pas te perdre entre tes badges, ton avancée et puis tes liens.  

les invités tu aideras :ici pour laisser personne à l'abandon.

tes moyens de communication tu créeras :
ici qu'on ne se perde pas de vue, peut-être que ta daronne t'enverras même un cadeau.

et surtout tu t'amuseras !

Félicitation pour ta validation petit coquillage.

Revenir en haut Aller en bas

Plissken Wynne
Plissken Wynne
cherry on top
cherry on top
arrivé(e) sur l'île le : 29/03/2020
lettres envoyées : 11
clochettes : 50

pseudo, prénom : night hunt
faceclaim : bridget satterlee
crédit : hdk

rabbit in your headlights 4605538fa34aab85fa73f04c12d87491

animal totem : raie manta, reine des lagons.
âge : vingt-trois tempos éclatés.
lieu d'habitation : camp littoral, l'iode en intraveineuse.
pays d'origine : nouvelle-zélande, île oubliée du bout du monde.

rabbit in your headlights Empty
Dim 29 Mar - 15:06

et puis c'est pas contraire aux règles, on chasse pas, on fabrique notre viande rabbit in your headlights 1111493690
PARDON MADAME QUI DORMAIT. même si dormir la nuit, bof quoi shade
merci pour les petits mots et la validation rabbit in your headlights 2774698981
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

rabbit in your headlights Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet